Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amel Bent, future maman radieuse à quelques jours de son accouchement

Amel Bent dévoile son baby bump sur Instagram à quelques jours du terme de sa grossesse.
3 photos
Lancer le diaporama

Amel Bent se dévoile rayonnante sur Instagram. La future maman a ainsi fièrement affiché son baby bump. La chanteuse qui vit parfaitement sa grossesse a fait fondre la Toile. 

Depuis l'annonce de sa grossesse en septembre 2015 qu'elle avait fait sur Twitter, Amel Bent s'était fait discrète sur les réseaux sociaux. Quelques mois plus tard, la future maman affiche un bidon qui a pris des rondeurs. Celle qui a fait une timide apparition dans les backstages des Enfoirés s'est dévoilée rayonnante dans un selfie au baby bump inratable.

Amel Bent, une future maman stylée

Celle qui a avoué avoir longtemps lutté contre les complexes se révèle en future maman comblée et loin des tourments du passé. Pour sa grossesse déjà bien avancée et presque à son terme, Amel Bent affiche une mine radieuse. En effet, lors de son apparition dans les coulisses des Enfoirés, Lorie avait révélé : "Quelle belle surprise, même à deux semaines de l'accouchement elle vient nous soutenir ! Elle est magnifique Amel avec son petit bidou !".

Cette fois, c'est dans une tenue casual que la chanteuse a su mettre en valeur son ventre arrondi qui n'a pas manqué d'attendrir ses fans. Legging noir moulant, bottes à sangles et T-shirt blanc ample, l'interprète de "Ma philosophie" fait mouche sur Instagram.

Teddy noir sur le dos et bonnet de rigueur, la belle Amel se fait remarquer pour son sens du style. C'est pourtant bien le baby bump de la chanteuse qui est la star du cliché. D'ailleurs en commentaires ce sont les compliments qui fusent. Que ce soit sur son minois ou sur son bidon arrondi, les messages déposés là sont plein de bienveillance à l'égard de la future maman.

C'est en septembre 2015 qu'Amel dévoilait la nouvelle, postant une photo d'elle avec un ventre déjà bien arrondi. "Voilà, je vais bientôt être maman alors je voulais le partager avec vous car vous faites partie de ma famille", écrivait-elle.

A quelques jours seulement du terme maintenant, on ne peut que souhaiter le meilleur à la future maman !

À ne pas rater