Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amel Bent fiancée ? Une grosse bague en diamants sème le doute

La chanteuse Amel Bent a toujours été très discrète sur sa vie privée, refusant de parler d'un éventuel petit ami aux médias. Il faut dire qu'un de ses exs a été condamné à la prison, ce qui fut un vrai traumatisme pour la chanteuse... Pourtant, lors de l'enregistrement de l'émission "Vivement dimanche", la star a été vue avec une bague en diamants à l'annulaire gauche... Amel Bent se serait-t-elle fiancée ?

Amel Bent serait-elle une petite cachottière ? Toujours en promotion pour son nouvel album "Instinct" et pour sa tournée française, la chanteuse s'est rendue mercredi 26 mars à l'enregistrement de l'émission "Vivement dimanche"... Et alors qu'elle répondait à quelques questions, les photographes présents ont immortalisé sa main gauche, ornée d'une magnifique bague en diamants ! Forcément, on pense tout de suite à une bague de fiançailles, même si la star n'a jamais confirmé si elle était en couple, et avec qui.

Dans de nombreuses interviews, la star répète qu'elle a du mal à faire confiance aux hommes, et qu'elle préfère se concentrer sur sa carrière. Mais en juillet 2013, le magazine Closer publie des photos de vacances de la chanteuse, détendue sur une plage de Bastia et surtout, accompagnée d'un homme d'une quarantaine d'années. Selon le magazine, il s'agirait d'un certain Patrick, le nouvel amoureux de la star. Mais interrogée quelques semaines plus tard par le magazine Gala, Amel Bent refuse de faire une quelconque déclaration : "Je ne réponds plus à cette question. J'aimerais garder le peu de vie privée qu'il me reste."

La vision de cette bague à l'annulaire gauche d'Amel Bent est donc une double surprise : cela nous apprend peut-être les fiançailles de la star, mais aussi qu'elle est toujours en couple avec son amoureux ! Mais comme souvent avec les rumeurs de fiançailles, difficile de séparer le vrai du faux. Après tout, cette bague n'était peut-être qu'un accessoire mode destiné à illuminer la petite robe noire d'Amel tout en étant coordonné à sa montre. Dans ce cas, le choix de l'annulaire gauche n'est qu'une drôle de coïncidence...

Pour l'instant, la chanteuse n'a ni confirmé ni infirmé l'information et ne s'est pas exprimée sur son compte Twitter. À suivre !

À ne pas rater