Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amel Bent et Julien Doré, de retour dans la Nouvelle Star pour Noël

Pour Noël, D8 réserve un joli cadeau aux inconditionnels de la Nouvelle Star. Le 26 décembre prochain, en lieu et place de l'habituel télé-crochet présenté par Cyril Hanouna, vous retrouverez sur votre petit écran un show inédit qui réunira les anciens de la Nouvelle Star, de Amel Bent à Soan en passant par Julien Doré.

Avec une telle nouvelle, il va encore être plus difficile de patienter jusque Noël pour les aficionados de la Nouvelle Star. La chaîne D8 qui diffuse l'émission depuis cette année 2013 vient d'annoncer qu'elle préparait un show inédit pour les fêtes de fin d'année, une sorte de Nouvelle Star "all star" qui rassemblera les candidats les plus populaires des années précédentes, gagnants ou non, du fameux télé-crochet.

Voilà qui permettra aux candidats qui participent actuellement à la dernière saison de l'émission de se remettre tranquillement de leurs repas de Noël. André Manoukian qui confiait dernièrement être plus qu'agréablement surpris par le niveau des candidats de cette nouvelle saison peut être rassuré : ses petits protégés vont pouvoir se reposer.

A la place, ce sera donc des artistes comme Amel Bent ou le si sexy Julien Doré qui feront le show pour Noël au cours d'une émission préparée tout spécialement à l'avance. Les anciens de la Nouvelle Star conviés chanteront des chants de Noël. Mais n'ayez crainte, normalement pas de Petit Papa Noël et autre kitscheries de fond de placard de prévues. Ce sont des chants de Noël bien plus cool qu'interpréteront les anciens candidats : morceaux d'Elvis Presley, Frank Sinatra, Leonard Cohen ou Mariah Carey.

Du côté des participants à cette émission de Noël qui sera enregistrée sous le chapiteau de l'Arche Saint Germain on compte donc 13 anciens sur lesquels on retrouve certains gagnants : Julien Doré vainqueur en 2005, le ténébreux Soan qui a remporté la compétition en 2009, Miss Dominique (2006), Amandine Bourgeois (2008), la gagnante de l'édition 2010 Luce, et la dernière gagnante en date, Sophie-Tith. Du côté des participants qui n'ont pas eu la chance de remporter la compétition, on retrouve la plus populaire de toutes les candidates de la Nouvelle Star : Amel Bent (promo 2004). Ycar et Benjamin Siksou (2008) seront aussi de la partie, comme Benjamin Boehm, candidat en 2010. Enfin, trois candidats de la première saison du show dans sa version diffusée sur D8 seront là : Florian, Julie et Philippe.

Rendez-vous le 26 décembre prochain sur D8 pour découvrir vos Nouvelle Stars préférées célébrer Noël.

À ne pas rater