Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amel Bent, en galante compagnie à Roland Garros 2014

La chanteuse était hier à Roland Garros pour assister à la 12e journée du tournoi. En total look noir et tout sourire, Amel Bent nous a gratifié d'une apparition en charmante compagnie. Serait-ce la son fiancé, qu'on voit dans les gradins ?

Jeudi après-midi, Amel Bent s'est offert une petite pause sportive... mais comme spectactrice. La chanteuse qui est actuellement en pleine tournée avec son nouvel album, "Instinct", était à Roland Garros pour assister à la 12e journée de tournoi.

Un total look noir pour Roland Garros

Et alors que les amateurs de tennis (et les autres) ont pu observer sous toutes ses coutures la jolie (et très sexy) Maria Sharapova dans sa petite robe rose, c'est en total look noir que l'interprète de "Ma philosophie" a pris la pose devant les photographes, un beau sourire accroché aux lèvres.

Celle qui a affirmé au micro de MFM Radio qu'elle n'accepterait jamais de se déshabiller pour de l'argent a opté pour une tenue sage à Roland Garros. Loin de la robe très courte de Zahia, aperçue il y a quelques jours dans les gradins, c'est en slim noir, chaussée de baskets et vêtue d'un perfecto plissé que la chanteuse a parcouru le village VIP.

En galante compagnie dans les gradins

Seule face aux photographes, c'est pourtant en charmante compagnie qu'on la retrouve dans les gradins. Accolée à un homme à la chevelure poivre et sel déjà aperçu dans la presse people en compagnie de la star, Amel Bent s'est bien targuée de déambuler à ses côtés. Chercherait-elle à le cacher ?

Au magazine Gala, elle a expliqué vouloir rester discrète sur sa vie amoureuse. "Je ne réponds plus à cette question. J'aimerais garder le peu de vie privée qu'il me reste." Très secouée après les révélations concernant son ex-fiancé (incarcéré pour meurtre), Amel Bent a choisi de faire place nette et de ne plus aborder le sujet de ses amours en interview.

Celle qui dit ne pas croire au Prince Charmant serait-elle fiancée ? Et l'homme aperçu dans les gradins de Roland Garros est-il l'heureux élu qui lui passera la bague au doigt ? Connaissant la chanteuse, elle n'officialisera que lorsqu'elle l'aura décidé.

À ne pas rater