Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amel Bent, Beyoncé, Marion Cotillard : telles mères telles filles ?

Il y en a certaines qui lorsqu'elles deviennent stars oublient famille et amis. Mais il y a en a d'autre qui restent de véritables filles à mamans et qui n'hésitent pas à les emmener en soirées branchées ou sur tapis rouges !

Les stars ont beau être adulées et bien souvent entourées des petites cours, ils ne sont pas certains de ne pas se retrouver seuls du jour au lendemain en cas de carrière en berne. Comme le veut le proverbe malgashe, "L'amour d'une mère ne vieillit jamais" et on voit de plus en plus de stars préférer leurs mamans à leurs amis, même sur tapis rouge. Du coup, ces apparitions sont l'occasion de remplir l'album de famille mais aussi (pour nous) de découvrir si maman est aussi stylée que sa fille ou bien de se faire une petite idée de ce à quoi ressemblera une star dans quelques années...

Dans la catégorie "copies conformes", on retrouve bien évidemment Beyoncé et sa mère Tina, mais aussi Fergie ou encore l'oscarisée Lupita Nyong'o et Dorothy qu'elle nous a présenté lors des derniers Spirit Awards. Il est aussi de ces duos mères filles plutôt étonnants pour qui on ne sait pas vraiment qui est la plus jeunes des deux comme pour la frenchy Amel Bent, Kim Kardashian, le top emblématique des 90's Naomi Campbell et bien sûr inévitablement le nouveau binôme sexy d'Hollywood Rumer Willis et Demi Moore.

Enfin, la dernière catégorie, celle des duos pour qui on ne peut absolument pas utiliser l'expression "se ressembler comme deux gouttes d'eau", au point que l'on se demande vraiment si on ne nous ment pas (on plaisante). Alors que maman est petite, Charlize Theron est dotée de la taille mannequin, effet inverse pour Rosario Dawson dont la mère la dépasse de plus d'une tête, même sur talons hauts ! Comme quoi, la nature et la génétique ont encore bien des mystères.

Découvrez qui se cache derrière les stars !

À ne pas rater