Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amel Bent attend son premier enfant et l'annonce sur Twitter

Amel Bent a tenu à partager une grande nouvelle avec ses fans via les réseaux sociaux. En effet, la chanteuse attend un heureux évènement et a souhaité le partager ses fans, qui, pour elle, font "partie de [sa] famille"

Amel Bent s'était fait quelque peu discrète ces derniers temps. Mais c'était pour mieux revenir et avec "la plus belle des excuses", comme elle s'est empressée de le préciser sur Twitter. En effet, la chanteuse attend son premier enfant et a souhaité l'annoncer comme il se doit, photo à l'appui, sur les réseaux sociaux. Y a du bonheur dans l'air !

Amel Bent, une future maman rayonnante

Il n'y a pas de bonne ou mauvaise manière d'annoncer une grossesse. Mais Amel Bent a fait les choses en grand avec un statut bienveillant, accompagné de beaucoup d'emojis et une photo où elle apparait rayonnante. "Voilà, je vais bientôt être maman alors je voulais le partager avec vous car vous faites partie de ma famille", écrit la future mère de famille. Et si elle ne précise pas à combien de mois elle se trouve de sa grossesse, l'interprète de "Ma philosophie" affiche déjà un ventre très arrondi.

D'ailleurs, Amel le met très en valeur dans un débardeur moulant et pantalon en cuir à ceinture élastique. La main posée tendrement sur son ventre, la chanteuse qui confiait son combat contre les complexes apparait rayonnante avec son petit sourire en coin, sûrement dû à la révélation du petit secret qu'elle a réussi à garder jusque-là.

A noter que la future maman a bien fait les choses en s'excusant d'abord pour son absence prolongée avant de faire la grande annonce. Un vrai ascenseur émotionnel pour ses fans, sans aucun doute.

Les fans semblent ravis et se confondent en félicitations. La chanteuse qui s'était confiée à Puretrend lors de la sortie de son album "Instinct" se montre plus heureuse et épanouie que jamais. Félicitations à la future maman !

À ne pas rater