Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ambiance Grease chez Isabel Marant

Louis Vuitton, Prada,Marc Jacobs... Le look années cinquante et soixante s'impose et s'infiltre dans notre garde robe. C'est la tendance phare de la rentrée.

Alors que d'autres s'inspirent de la série Mad Men, Isabel Marant a choisie pour icône Olivia Newton-John dans Grease. Une atmosphère très sixties et rock & roll plane donc sur ce défilé avec, par exemple, un blouson de football américain, un pantalon slim en cuir, une petite veste en jean, un legging à paillettes ou encore un perfecto noir.

A l'image de Sandy et ses copines dans Grease, c'est une fille au look preppy et rétro que nous propose la styliste française. Un pantalon en cuir rouge retroussé au-dessus des chevilles, un simple t-shirt noir et un blouson au col rond avec les manches en cuir, ou le charme rétro par excellence. Une queue de cheval, un trait d'eye-liner noir, un petit foulard à pois noué autour du coup et des escarpins girly à noeud viennent parfaire cette allure cool et trendy signature de la talentueuse Isabel Marant.

On choisit un blouson léger de préférence emprunté à son boyfriend et on retrousse nos pantalons pour mettre en valeur nos chevilles. De plus, on ose les escarpins à bout pointu, qui fait son come back cette saison.

 

Stefany Turner

À ne pas rater