Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Valletta, égérie responsable d'H&M après Beyoncé et Vanessa Paradis

Chez H&M, les égéries se suivent et se ressemblent, toutes aussi canons et connues les unes que les autres. Après Beyoncé, Gisèle ou Vanessa Paradis, c'est au tour de la superbe Amber Valletta de décrocher le fameux titre. Un statut d'ambassadrice que la top mettra au service de la Conscious Collection Printemps-Été 2014.

Succédant à Vanessa Paradis dans le rôle d'égérie H&M Conscious, Amber Valletta confirme son retour sur le devant de la scène. Une image glamour et solidaire qui casse son étiquette de beauté vénéneuse qu'on lui connaît dans la série "Revenge".

Revenue à son premier amour qu'est la mode, Amber s'engage donc aux côtés du Suédois H&M pour promouvoir une mode plus éco-responsable. La belle sera donc dès avril 2014 le visage des collections Conscious et Conscious Exclusive. Une collaboration dont la top connue pour son engagement en faveur du développement durable est très fière : "Je suis vraiment ravie de participer à la campagne H&M Conscious car je partage les mêmes valeurs en matière de développement durable. Cette collection prouve que l'on peut à la fois être soucieux des gens et de l'environnement, tout en suivant la mode. J'adore tout simplement l'esprit de la collection, mais aussi le fait que toutes les pièces soient réalisées avec des matières naturelles, recyclées, ou à partir de cellulose (pour le Tencel®). Cela montre bien qu'aujourd'hui il n'y a plus besoin de choisir entre mode et développement durable".

Toujours plus impliqué dans une mode durable et responsable, H&M après avoir lancé les collectes de vêtements et avoir démocratisé les matériaux écologiques sur red carpet s'associe avec le collectif Ever Manifesto. Pour sa collection Conscious Exclusive, H&M a donc fait appel aux créatrices Elizabeth von Guttmann et Alexia Niedzielski partageant elles aussi le même souci de respect de l'environnement.

Les collections Conscious et Conscious Exclusive seront disponibles en magasins dès le 10 vril 2014.

À ne pas rater