Pour sa nouvelle campagne, Mango mise sur un trio de mannequins de choix. Que des poids lourds du métier pour un photoshoot d'exception.
Le rapprochement vers l'intimité et le contact entre les gens, voilà le message de la nouvelle campagne Mango pour le printemps 2018. Dans un décor aride, le photoshoot se veut un appel au retour vers la nature. Et pour l'occasion, la marque espagnole s'offre un trio de mannequins de charme sublimé par l'objectif du photographe star Mario Sorrenti (à qui l'on doit la campagne Calvin Klein de Kate Moss, rien que ça).
Trio chic pour Mango
Alors que les supertops des années 1990 ont plus que jamais la cote, c'est un gros coup pour Mango, qui s'offre les services d'Amber Valletta, star de la décennie, qui a cumulé en dix ans treize couvertures du Vogue americain (un record, la plaçant juste derrière Claudia Schiffer). A ses côtés, la relève : Anna Ewers. Autre blonde incendiaire, la jeune femme de 24 ans s'est imposée depuis le début des années 2010 comme un mannequin qui compte. Côté masculin, c'est le ténébreux Noah Mills qui met en valeur la collection. Trois tops d'exception donc pour un casting de haute volée.
Au programme du printemps à venir : des vêtements légers jouant avec la transparence, à superposer et faire contraster avec des maxi vestes d'extérieur. Le tout dans des couleurs neutres et des inspirations organiques qui rappellent la nature. Vivement le retour des beaux jours.
Clément Laré