Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose, Zahia, Kylie Jenner : les filles ultra hot de la semaine !

Les filles sulfureuses de la semaine.
Les filles sulfureuses de la semaine.

Décolletés plongeants ou selfies torrides, cette semaine les stars n'ont pas lésiné sur les moyens concernant leurs tenues. Malgré les températures en baisse, les peoples n'ont pas eu froid aux yeux et se sont affichés dans des tenues toujours plus aérées. Pas de panique si vous avez raté ça, voici un retour en image de nos stars les plus sulfureuses.

Emily Ratajkowski

Silhouette de rêve et courbes de folie, le top au visage d'ange mondialement connu est loin d'être pudique sur les réseaux sociaux. En bikini et les fesses à l'air, Emily offre un cliché torride à ses followers.

Catherine Zeta-Jones

Époustouflante à Londres pour la première du film "Dad's Army", la bombe américaine a bravé le vent dans une robe des plus sexy. Décolleté plongeant et fente astronomique, Catherine est terriblement hot sur le red carpet.

.

Zahia

La poitrine à l'air, Zahia n'a pas eu froid aux yeux lors de la Fashion Week 2016 et a dévoilé sa sublime silhouette dans une robe des plus moulantes au décolleté "très très" pigeonnant.

Kim Kardashian

De retour sur les réseaux sociaux, la bimbo a fait un come-back pour le moins remarqué. Formes XXL et robe ultra moulante, la belle affiche sa silhouette sulfureuse en toute impunité.

Rita Ora

Torride au défilé Versace, la belle Rita Ora n'a lésiné sur les moyens et s'est présentée dans une robe orange à moitié ouverte, dévoilant ses plus beaux atouts.

.

Amber Rose

Adepte de la provocation, Amber Rose n'est pas à prier quand il est question d'afficher sa sulfureuse silhouette. Une fois de plus, la belle ose la robe noire ultra moulante et arbore son derrière plus que volumineux.

.

Khloe Kradashian

Fière de sa nouvelle silhouette, Khloe Kardashian ne se cache plus et ne perd pas une occasion de la montrer. Sexy comme à son habitude, la bimbo opte pour une petite robe noire ultra courte au décolleté plongeant pour enflammer la Toile.

Zahia (2)

Poupée sulfureuse, la starlette et créatrice de lingerie ne s'arrête plus. Sexy comme à son habitude, la belle arbore ses plus belles tenues lors de la Fashion Week, la preuve avec cette robe au décolleté plus qu'affriolant.

.

Kylie Jenner

Soucieuse de son apparence, la mini bimbo n'hésite pas à montrer les moindres détails de son apparence. Taille de guêpe et formes pulpeuses, Kylie affiche son ventre ultra plat et ses abdominaux saillants sur son compte Instagram. Sexy !

À ne pas rater