Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose VS Kim Kardashian, même combat pour Kanye West ? La réponse du Dr People !

Cher Dr People, je suis un peu perdu avec les histoires d'amour de Kanye West. Avec Amber Rose, il avait l'air de passer des moments de folie et portait des tenues bling bling totalement déjantées. Mais depuis qu'il est en couple avec Kim Kardashian, il fait une tête d'enterrement qui va de pair avec des tenues chics. A-t-il décidé de changer son style en changeant de copine ? En quoi Kanye West a-t-il fait du chemin en passant d'une bimbo trash à une bimbo sexy ?

Joshua, 19 ans

Merci pour cette question Joshua ! Maintenant que la Fashion Week parisienne est passée et que Kim et Kanye sont partis de notre beau pays, il me manque ma dose quotidienne de KK. Tu l'avais remarqué, ce couple m'intrigue beaucoup, et je m'étais déjà posé la question de la véracité de leur love story. Si on part du principe que Kanye West aime les femmes plantureuses aux courbes généreuses (il suffit de regarder Amber Rose !), alors pas de doute, l'arrivée de Kim Kardashian dans sa vie est logique.

Mais depuis quelques temps, on remarque que la sexy Kim Kardashian passe de bimbo vulgaire à diva classe. Finis les mini robes courtes ou les décolletés vertigineux, Kim Kardashian arbore maintenant des t-shirts peplum, des robes longues et des robes sobres en front rows. Incroyable ! A croire que ce n'est pas l'amour du bling bling qui a rapproché les deux stars. On espérait presque que Kanye West transforme Kim en Amber Rose, à coup de crâne rasé et de robe qui ne tient qu'à un fil...

Au contraire, le couple Kim Kardashian et Kanye West semble bien partie sur la voie de la classe et du chic. Qui l'eut cru ? Serait-ce Kim Kardashian qui a décidé de s'assagir en obligeant son chanteur de mari a plus de discrétion ? Raté ! Malgré les apparences, c'est Kanye West qui tire les ficelles. Sa chérie aurait récemment avoué que c'est lui qui choisit toutes ses tenues, et qu'il lui aurait ordonné de jeter ses extensions...

Finalement, d'Amber Rose à Kim Kardashian, Kanye West a bien fait du chemin ! Alors qu'Amber Rose n'en faisait qu'à sa tête, le chanteur a enfin réussi à trouver une bimbo aux courbes généreuses qui accepterait sans broncher de se laisse relooker. Ne l'oublions pas, Kanye West est aussi styliste, et avoir une Barbie à habiller, ça doit lui plaire. Et puis ne nous leurrons pas, Kim doit être bien contente d'avoir droit à un relooking gratuit !

Cordialement,

Dr People

Si vous avez des questions, transmettez-les à notre Dr People à : redaction@puretrend.com

À ne pas rater