Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose : ventre à l'air et brassière Calvin Klein prête à exploser

Ce 1er décembre, Amber Rose a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur ce cliché, on peut voir la bimbo plus décomplexée que jamais dans une brassière Calvin Klein. Moulée dans son jogging taille très basse, la diva se veut sexy dès le matin pour saluer au mieux ses followers.

Ce 1er décembre 2015, Amber Rose a encore une fois fait fort sur son compte Instagram. En effet, pour commencer ce mois de fête, la bimbo a opté pour un cliché d'elle en tenue confortable mais toujours super sexy. Entre la brassière Calvin Klein prête à exploser et le minuscule jogging taille très basse, on sait enfin comment elle se s'habille au réveil.

C'est bien connu, Amber Rose est la reine de la provocation. Entre ses tenues du soir qui frôlent le vulgaire, ses maillots de bain qui tiennent avec une simple ficelle et ses brassières un brin trop petites, la bimbo qui a charmé Kanye West grâce à ses courbes de folie est fan de son corps voluptueux et ne cesse de le montrer sur la Toile sans se soucier de l'image trash qu'elle renvoie sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, l'ennemi numéro 1 de Kim Kardashian vit grâce à son reflet et n'hésite pas à en faire toujours plus pour créer le buzz autour de sa personne.

Amber Rose, fan des sous-vêtements en coton Calvin Klein

Ce 1er décembre 2015, Amber s'est réveillée du bon pied et pour commencer correctement sa journée, la bimbo a opté pour une photo sexy qu'elle a immédiatement partagé sur son compte Instagram. Sur ce cliché, celle qui a fêté ses 32 ans le 21 octobre dernier apparaît torride dans une tenue pourtant confortable. Entre la brassière en coton Calvin Klein qui s'apprête à exploser et le jogging taille très basse, Amber est glamour et elle le sait. À se demander maintenant si la jeune maman se trimballe dans cette tenue pendant ses jours off avec son fils. Note de la rédaction : on adore ta coque Moschino Amber !

À ne pas rater