Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose : une catwoman sexy et au maxi décolleté pour un show TV

Invitée sur un plateau de télévision, c'est une nouvelle occasion pour Amber Rose de dégainer le décolleté. D'ailleurs, la bimbo ne s'est pas fait prier sur le plateau du show de la chaîne E!, "Good Work". Dans une robe en cuir, la socialite a fait mouche avec un décolleté particulièrement plongeant. 

Les tendances exhibo d'Amber Rose ne sont pas un secret. La bimbo qui assume totalement son image sulfureuse enflamme maintenant les plateaux de télévision plutôt que les réseaux sociaux. A coups de robe en cuir très courte et de décolleté plongeant, la socialite frappe fort.

Amber Rose, dénudée même à la télé !

Amber Rose ne manque jamais de se faire remarquer. Audacieuse et sexy, la bimbo n'a jamais froid aux yeux lorsqu'il s'agit de dévoiler ses courbes. Dans sa robe en cuir très courte zippée de haut en bas, forcément, elle ne passe pas inaperçue. Et s'il y a quelque chose qui attire l'attention, c'est bien son décolleté très ouvert et presque prêt à exploser. En somme, la parfaite panoplie

Si elle donne régulièrement des nouvelles de son décolleté via des selfies sexy postés sur son compte Instagram, Amber Rose ose le très sexy même à la télévision. Rien ne l'arrête. N'abandonnant pas la duck face, la bombe finit par un maquillage qui termine d'attirer l'attention. Yeux charbonneux qui captivent et bouche claire, le résultat est radical : on ne voit qu'elle ! Il n'y a pas à dire, ce n'est pas facile d'être l'un des invités aux côtés d'Amber Rose. Voyez plutôt.

Récemment, c'est quasi nue sous sa résille que la bimbo se dévoilait durant une pool party entre amis. Autant dire, une tenue de tous les jours. Mais c'est aussi en sortie boîte de nuit que la concurrente de Kim K faisait des exploits. Seins presque à l'air, difficile pour Amber Rose de réfréner ses tendances exhibo.

Dans tous les cas, ses fans sont conquis et unanimes concernant sa tenue. Son maquillage, en revanche, laisse perplexe certains internautes qui crient au scandale et demande le renvoi express du maquilleur ou de la maquilleuse à l'origine du désastre. La magie des réseaux sociaux en somme.

À ne pas rater