Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose, ultra sexuelle en sous-vêtements et contre le 'slut-shaming'

Poser à moitié nue sur Instagram est une seconde nature pour Amber Rose. Et quand c'est pour faire un pied de nez au "slut-shaming" et pour donner quelques conseils beauté, on n'a certainement rien à redire.

Amber Rose pose en brassière et culotte sur Instagram. Jusque-là rien d'étonnant avec la bimbo complètement décomplexée. Mais à bien y regarder, la belle n'a pas choisi ces sous-vêtements au hasard : ils véhiculent quelques messages intéressants. Et si elle peut caser un placement de produit dans la foulée, pourquoi s'en priverait-elle ?

Amber Rose à moitié nue et engagée sur Instagram

On le sait, sur Instagram Amber Rose n'a pas froid aux yeux. En petite culotte ou façon selfie décolleté, la bimbo se montre sous tous les angles sur le réseau social. Mais si souvent elle est réduite à son image de femme hyper sexuelle, Amber lutte surtout farouchement contre le "slut-shaming", cette façon de stigmatiser les femmes dont l'attitude serait jugée "trop provocante".

Si la bombe avait piqué un premier coup de gueule contre ce phénomène dégradant, elle en remet une couche en faisant passer le message à travers...ses sous-vêtements. En effet, sur la brassière de celle qui a commencé le striptease à 15 ans, on peut lire : "Sal*pe ? Juste quand je le décide". Et sur sa culotte, on découvre le slogan : "Ma chatte. Mon choix". Amber Rose ne fait pas dans la dentelle, mais n'a pas peur de dire ce qu'elle pense.

Mais quand il s'agit de penser au bien-être de ses fans, la bimbo est toujours là. Il y a quelques semaines, elle publiait une photo d'enfance qui ne la mettait pas franchement en valeur, déclarant qu'il y avait "de l'espoir pour tout le monde".

Exhibant sa silhouette plantureuse, dont elle n'a certainement pas à rougir, Amber prend le temps de donner quelques conseils bien-être et beauté. Un sachet de thé détox à la main, la bombe écrit en légende : "Il y a des jours où j'ai l'impression d'être enceinte de 5 mois ! (...) Flattummytea travaille sur l'amélioration de votre digestion, sur l'accélération du métabolisme pour réduire les ballonnements et aplatir votre ventre".

Ventre plat et sex-appeal comme argument, Amber Rose a certainement su se faire entendre.

À ne pas rater