Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose : ultra moulée dans une robe en cuir

Amber Rose n'a pas fait les choses à moitié pour se rendre dans une boîte de nuit londonienne : ultra moulée dans une robe en cuir verte, la bimbo n'est pas passée inaperçue à la sortie de son hôtel.

Avec Amber Rose, plus rien ne nous surprend plus. La bimbo est la reine des tenues plus sulfureuses les unes que les autres : décolletés vertigineux qui ne laissent pas vraiment de place à l'imagination, maillot de bain quasi inexistant sur Instagram pour reconquérir son rappeur Wiz Khalifa, tenues microscopiques sur tapis rouge, Amber n'a jamais froid aux yeux et tente toujours le tout pour le tout pour se faire remarquer.

Amber Rose, ultra lookée pour faire la fête

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les tentatives sont toujours réussies car Amber Rose passe difficilement inaperçue, excentrique jusqu'au bout des cheveux. Revenue à son blond peroxydé après un passage par le bleu flashy, Amber a cette fois été aperçue toute en courbes voluptueuses à la sortie de son hôtel londonien, la jeune femme étant de passage en Europe pour faire la tournée des grands clubs et aller à la rencontre de ses fans.

Comme à son habitude, la bimbo a sorti le grand jeu. Robe ultra moulante en cuir kaki dont l'absence de manches révèle de nombreux tatouages, veste noire également sans manche façon perfecto et nouée à la taille, faux ongles rouges et brillants du plus bel effet, collier et manchette assortis, chaussures à motifs arrêtes de poisson et lunettes de diva, Amber Rose a mis le paquet pour se montrer ultra lookée et faire la fête au DSTRKT, un des hauts lieux branchés de la capitale britannique. Qu'on se le dise ! Amber Rose entend bien rester un personnage haut en couleurs.

À ne pas rater