Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose, toujours plus provocante : topless et fesses en avant sur Instagram

Amber Rose avait arrêté depuis quelque temps les clichés sexy postés sur Instagram. Mais voilà que la bombe est de retour et plus en forme que jamais. Pour bien marquer les esprits, la socialite s'est dévoilée topless et en string de bain dans sa piscine. La base. 

Amber Rose était très en forme et s'est révélée toute en courbes ce week-end. Toujours aussi sexy et provocante, l'ennemie jurée de Kim Kardashian a tout simplement décidé de poster un cliché topless et les fesses en arrière durant un moment de détente dans sa piscine. Habituée à faire monter la température sur Instagram, la bimbo n'a certainement trouvé aucune raison de se priver d'en mettre plein la vue à ses followers.

Amber Rose dit non aux tabous sur Instagram !

Amber Rose est prête à tout pour se faire remarquer. Alors quand elle prend une pose à mi-chemin entre la grenouille et le twerk, on ne s'étonne même plus. La bombe surfe souvent avec la nudité, on se souvient encore de son cliché où elle se montrait presque nue sous sa résille, ou encore son décolleté étourdissant à la télévision. D'ailleurs, cette fois, elle abandonne le haut de son maillot de bain, mais garde le bas. Et même si cette culotte ressemble plus à un string de bain, on salue tout de même l'effort.

On l'aura bien compris, la bimbo ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination. Dans une pose des plus suggestives, Amber Rose ne cache presque rien de son fessier dont elle est très fière. Et si dans sa légende elle se plaint de la trace de bronzage laissée par son haut de maillot de bain, on se doute bien qu'il ne s'agit que d'un prétexte pour la bombe qui connait quelques tendances exhibo.

Et quand ce n'est pas en direct de sa piscine (ou de son lit avec ses selfies très sexy) qu'Amber Rose affole le réseau social, c'est en jouant les motardes torrides. Là encore, assise sur une moto, la bimbo accentue au maximum sa chute de rein et fait en sorte de mettre ses fesses bien arrière alors qu'elle porte une robe courte et moulante. Sulfureuse et provocatrice assumée, elle n'a certainement pas laissé Instagram indifférent.

Il serait en effet difficile qu'il en soit autrement.

À ne pas rater