Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose : toujours plus nue, elle copie Kim Kardashian !

Depuis que les médias se régalent avec l'annonce de la seconde grossesse de Kim Kardashian, Amber Rose a repris son show sexy sur Instagram, sans doute dans l'espoir de l'éclipser. Puisque sa technique n'a pour l'instant rien donné, elle a visiblement décidé de tout simplement la copier !

Et si Amber Rose n'était que le double de Kim Kardashian issu d'un monde parallèle ? On plaisante bien sûr mais les points communs entre les deux jeunes femmes sont nombreux. En plus d'être toutes deux sorties avec Kanye West, elles sont également dotées de courbes affolantes dont elles usent et abusent pour faire grimper leur cote de popularité. De ce côté-là, force est de constater que Miss Kimmy a une petite longueur d'avance sur sa rivale/jumelle qui du coup a décidé de l'imiter !

Amber Rose : Kim Kardashian comme modèle ?

Après s'être mise à multiplier selfies et photos hot sur les réseaux sociaux, c'est désormais en soutien-gorge dentelle et la taille enfermée dans un corset qu'elle pose (et pour lequel elle fait de la pub). Une pièce qui se démocratise et que l'on commence à voir sur les comptes Instagram de nombreuses stars, dont Kim Kardashian et ses soeurs !

En plus d'un show sur la Toile, il y a deux autres raisons qui font que les médias n'arrêtent pas de parler de Kim. Son livre de selfies, sobrement baptisé "Selfish" et ses photo nues pour les magazines. En ce début de semaine, Amber fait d'une pierre deux coups en dévoilant sur Instagram la couverture de son livre, sur lequel elle apparaît nue !

Shootée par David LaChapelle, la couverture de "How To Be A Bad Bitch" montre Amber Rose uniquement habillée de bijoux de corps, la peau recouverte d'une fine couche d'or et armée d'un arc, un homme nu criblé de flèches à ses pieds. C'est donc l'image d'une femme forte, presque d'une amazone qu'elle propose sur cette cover à l'image du synopsis d'ailleurs : "Composé de conseils utiles et d'anecdotes personnelles, How To Be a Bad Bitch parle finances, carrière, amour, beauté et mode tout en mettant en mettant l'accent sur la confiance et l'acceptation de soi. Avant tout, Amber livre un message à toutes les femmes dans ce guide farouchement sans peur : travaillez dur, aimez-vous, embrasser votre féminité et sexualité et le plus important, poursuivre la meilleure vision de vous-même possible." Tout un programme !

À ne pas rater