Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose, téton non censuré sur Twitter pour délivrer un message engagé

Amber Rose dévoile un téton engagé sur les réseaux sociaux.
3 photos
Lancer le diaporama

Amber Rose n'a pas de tabou sur Instagram et c'est tant mieux. La bimbo qui ose tout sans se soucier des "haters" dévoile un téton pour la bonne cause et est prête à "casser Internet". 

Amber Rose a une annonce à faire et pour cela elle n'hésite pas à utiliser le célèbre hashtag "#FreeTheNipple". Celle qui se fait sulfureuse sur Instagram à coups de clichés de son décolleté de compétition et autres photos en sous-vêtements révèle son image de bimbo mais également de femme engagée alors qu'elle dévoile, cette fois, un téton sur les réseaux sociaux.

Amber Rose, la reine du "Free The Nipple"

Certains aimeraient bien pouvoir faire entrer Amber Rose dans la case de "bimbo superficielle", pourtant elle est bien plus que ça. Audacieuse et sans tabou, elle énerve autant qu'elle fascine sur les réseaux sociaux. Et si la belle aime se montrer à moitié nue et assume à 100% son image sulfureuse, cela va souvent bien au-delà des apparences. En effet, la bombe est une farouche féministe et lutte pour que les femmes puissent disposer de leur corps sans être pour autant sexualisées.

Une revendication qu'Amber fait ressentir dans son dernier cliché sexy dans lequel elle laisse apparaitre un téton. Vêtue d'un manteau en fourrure blanc, cheveux teint en blanc et fond immaculé, c'est la peau halée et la poitrine à peine couverte de la bombe qui se révèle.

Une photo pleine de sensualité pour, en réalité, annoncer la "Slut-Walk 2016", un mouvement qui entend se battre contre la culture du viol et le fléau qu'est le "slut-shaming". Ce phénomène qui consiste à stigmatiser, culpabiliser ou disqualifier toute femme dont l'attitude ou l'aspect physique seraient jugés provocants ou trop ouvertement sexuels et contre lequel se bat Amber Rose depuis déjà longtemps.

Véritable meneuse, c'est elle qui portait déjà la "Slut-Walk 2015" (ou "marche des sal*pes") qui se tenait dans les rues de Los Angeles. Evènement durant lequel elle avait fait un discours poignant.

En 2016, Amber n'en démord pas et est bien décidée à se faire entendre. La bombe prend soin de cacher son téton par crainte de la censure que pratique Instagram - de peur certainement de rendre aveugles certaines personnes. Elle ne se prive cependant pas de le dévoiler pour de vrai sur Twitter. Et toc !

À ne pas rater