Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose : terriblement moulée, elle dévoile sa silhouette de folie !

Décidément, il ne se passe pas un jour sans que la bimbo Amber Rose fasse des siennes. Adepte de la provocation, la starlette ne rate aucune occasion d'afficher ses courbes de folie. Fessier XXL et poitrine pulpeuse ce mardi 5 avril 2016, la bombe affole sur Instagram.

Déterminée à s'exhiber devant le monde entier, Amber Rose rivalise d'ingéniosité pour trouver la tenue la plus affriolante. Minijupe et bikini ultra hot, la bimbo extravagante ne recule devant rien, quitte à choquer. Fière de ses mensurations de folie, la bombe aux courbes pulpeuses prend un malin plaisir à poster quotidiennement des photos sexy sur les réseaux sociaux. Bad girl aux bras tatoués, l'ex de Kanye West soigne son image de féministe indépendante. Moulée dans une robe bleue foncé stretch et assise sur un fauteuil en velours, la belle se la joue glamour sur Instagram.

Businesswoman torride !

Si on pensait avoir tout vu d'Amber Rose, cette dernière se fait plus audacieuse. Hot comme à son habitude, la trentenaire ne rate pas une occasion de se faire remarquer sur la Toile et récidive ce mardi 5 avril 2016 sur Instagram. Dans un décor à l'allure boudoir, la silhouette de la belle apparaît... Assise sur un fauteuil en velours vert, la maman ultra sexy porte une robe bleue moulante. Hanches pulpeuses et poitrine sulfureuse à l'horizon, la starlette affole ses followers. Perchée sur une paire de sandales à talons nude et la cambrure mise en avant, la jolie blonde offre une duck face à ses fan.

L'attitude glamour, Amber Rose va encore plus loin et décide de légender sa photo de manière provocante. Un clin d'oeil raffiné, comme sait si bien le faire la bimbo. Fidèle à elle même, la belle a une fois encore fait réagir son compte Instagram. Une apparition remarquée, qui prouve que la star n'a pas dit son dernier mot.

À ne pas rater