Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose, sulfureuse: décolleté XXL en avant et courbes de folie sur Instagram

Amber Rose est toujours plus sexy sur Instagram. La bombe qui n'a pas de tabou sur la Toile donne une nouvelle preuve de son audace en se dévoilant toute moulée et le décolleté prêt à déborder. 

Amber Rose met Instagram sens dessus dessous. Celle qui assume son étiquette de bimbo à 100% revient toute en courbes sur le réseau social. Après avoir partagé un shooting hot en body très échancré, la bombe dévoile une tenue confort mais toujours synonyme de moulante. Legging qui dévoile sa chute de rein et décolleté très ouvert, celle qui est une pro des combis seconde peau fait mouche sur le réseau social.

Amber Rose, poitrine en avant sur Instagram

La bimbo ne manque jamais de ressources lorsqu'il s'agit de se faire remarquer sur la Toile. Moulée de toute part, Amber rivalise de créativité pour afficher son sex-appeal sans tabou. Cette fois, c'est penché nonchalamment et dans un legging ultra moulant que la bombe affiche son fessier XXL. Accentuant sa cambrure délibérément, ce n'est pourtant pas sa chute de rein qui est la vedette du cliché mais bien sa poitrine au bord du débordement.

Amber Rose frappe fort dans un top court et au décolleté très plongeant. Un décolleté qui ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination avec que la poitrine qui semble prête à exploser. Ce même décolleté qui affolait récemment le festival Coachella 2016.

Bouche habillée de rouge et en cul de poule, la bombe termine en beauté avec un collier chocker ou ras de cou, l'accessoire qu'on a vu sur les modeuses les plus pointues.

Mais ses "courbes rebondies", comme elle en parle en légende, la bimbo en est très fière. Son image sulfureuse n'est d'ailleurs pas un frein pour Amber qui a maintes fois montré sa facette de femme engagée et féministe.

Un engagement qui l'avait fait dévoiler un téton sur Twitter. En effet, la bombe qui est à l'initiative de la "Slut Walk" (ou "Marche des sal*pes") pour lutter contre le "slut-shaming" avait annoncé la nouvelle édition de cette action de cette façon, simple et efficace.

À ne pas rater