Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose : string dentelle sur la Toile, jusqu'où ira-t-elle ?

Le mois de juin semble être placé sous le signe de l'exhibitionnisme pour Amber Rose qui prend un malin plaisir à transformer son compte Instagram en peep show virtuel depuis quelques jours. Au programme aujourd'hui, chute de reins et string en dentelle. Normal. 

Il y a des femmes qui se servent de leurs comptes Instagram pour immortaliser leurs repas, healthy ou pas, ou bien faire rager les copines en postant des photos dans des décors paradisiaques. Et puis il y a les autres. Celles qui utilisent le réseau comme moyen de propagande dans leur course à celles qui sera la plus sexy, et surtout la plus provoc'. En ce mois de juin, c'est l'ex de Wiz Khalifa (et de Kanye West d'ailleurs) Amber Rose qui prend de l'avance sur ses rivales avec des clichés à la limite de la page centrale d'un magazine de charme.

Amber Rose : rien n'est innocent

L'une des dernières photos postées par Amber Rose aurait tout à fait pu être innocente puisqu'il s'agissait uniquement de faire, visiblement, son choix parmi les nombreuses paires de lunettes dont elle est propriétaire, allant même jusqu'à écrire en légende "Which ones will I wear today ?". Sauf qu'Amber adore faire parler d'elle, que ce soit en bien ou en mal pour citer Zitrone, et c'est donc en petite tenue qu'elle prend en réalité la pose, après le bikini dans la piscine en début de semaine...

Immortalisée de dos, la jeune femme affiche donc une chute de reins accentuée par sa cambrure uniquement vêtue d'un string en dentelle rose et de ce qui semble être un haut de bikini orange, également en dentelle et ne laissant donc, on l'imagine, guère de place à l'imagination.

Phénomène générationnel oblige, on commence un peu à avoir l'habitude de voir plus souvent les seins et les fesses des stars que les nôtres. Néanmoins, dans le cas de Miss Rose, on ne peut s'empêcher de voir dans ce retour aux photos borderline interdites aux -18 ans une façon d'essayer de piquer la vedette à Kim Kardashian, éternelle rivale, qui vient d'annoncer sa seconde grossesse...

À ne pas rater