Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose : side boob et silhouette moulée, la température monte !

Avec Amber Rose, on n'est jamais déçu. Adepte de la provocation, la bimbo ne rate pas une occasion de mettre en avant ses atouts. Poitrine, fessier, ventre tous les moyens sont bons pour se faire remarquer. Torride ce mardi 3 mai 2016, la belle s'est affichée à moitié nue sur son compte Instagram.

Si on pensait avoir tout vu du corps extravagant de la bimbo Amber Rose, cette dernière rivalise d'ingéniosité pour se faire encore plus hot. Fière de ses courbes de folie, la belle ne manque pas d'immortaliser chaque partie de son corps pour les poster sur son compte Instagram. Féministe et provocatrice assumée, la star revendique ses formes partout où elle passe. Et si la veille la belle avait déjà enflammé la Toile à travers un cliché d'elle en en petite tenue, la bombe américaine récidive ce mardi 3 mai 2016 dans un look encore plus hot. La silhouette moulée dans sa petite robe blanche, Amber affole ses followers.

Amber Rose torride sur la Toile !

Amber Rose aime afficher son sex-appeal et ne cesse de le prouver. A l'aise avec son image de bimbo, l'ex-compagne du rappeur Kanye West prend un malin plaisir à se faire plus audacieuse à chaque fois. En body échancré ou en string, la starlette multiplie les scandales sur le Net. Cette fois, c'est en petite robe blanche qu'Amber enflamme son compte Instagram. Moulée dans son look all white, la trentenaire ultra sexy arbore ses plus beaux atouts. Sideboob et hanches voluptueuses au rendez-vous, la best friend de Blac Chyna est étourdissante.

Transformée en commerciale, Amber Rose fait de la pub pour sa marque de vêtement préférée. Ultra hot dans son style signé Lasula Boutique, la bombe sait mettre en avant ses courbes de folie pour les bienfaits de l'enseigne. Lunettes de soleil sur le nez et bouche pulpeuse, la bad girl affiche sa cambrure de rêve et accumule en peu de temps plus 77 000 likes sur son réseau social.

À ne pas rater