Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose : side boob affolant et combi seconde peau pour faire du sport

Amber Rose apparaît très sexy et moulée pour une séance de sport.
3 photos
Lancer le diaporama

Amber Rose fait monter la température sur Instagram. La bimbo qui n'a jamais caché son amour pour le moulant livre une nouvelle fois une ôde à la combinaison très près du corps. Parée pour une séance de sport, elle dévoile side boob et silhouette plantureuse.

Quand Amber Rose décide d'aller au sport, elle ne le fait pas à moitié. La bimbo s'équipe comme il se doit et ne manque pas d'apparaître très sexy. Il faut dire que dans sa combinaison ultra moulante, la bombe affiche side boob et silhouette de folie. Une tenue qui n'a, bien sûr, pas laissé ses followers indifférents.

Amber Rose, sexy jusqu'à la salle de sport

Fidèle à elle-même, Amber ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination dans une combinaison façon seconde peau. Courbes impeccablement soulignées, celle qui évitait l'accident téton de peu il y a quelques jours met le paquet pour aller faire du sport. La bombe qui, en réalité, se dévoile après l'effort ne semble pas avoir sué une goutte. Tout simplement divine, celle qui jouait les pin up avec sa silhouette plantureuse met sa peau mate en valeur en optant pour le bleu pastel.

Side boob subtilement de sortie, la bimbo associe même son rouge à lèvres à ses baskets, souci du détail avant tout. Mais ce n'est pas anodin si la sublime Amber fait pas une apparition ultra sexy. En effet, elle tient à plébisciter son secret minceur après sa séance de sport, une étrange mixture dont elle semble raffoler.

Récemment, c'est plutôt pour le soutien qu'elle apportait à Kim Kardashian qu'elle se faisait remarquer. Après que cette dernière ait été victime de slut shaming suite à une photo d'elle, nue, postée sur Instagram, Amber Rose n'a pas manqué de monter au créneau. Tandis que Kim posait topless aux côtés d'Emily Ratajkowski, la bimbo écrivait sur Instagram : "Je pense qu'on l'a beaucoup attaquée, surtout à cause de sa sex-tape. Et je pense qu'elle a une histoire vraiment cool à raconter. Si jamais elle montait sur scène et la racontait, cela permettrait à tous de voir qu'elle est simplement humaine, qu'elle était amoureuse et qu'elle a fait une erreur. Cela arrive et cela ne devrait pas la poursuivre le reste de sa vie".

Une alliance inattendue, étant donnée qu'Amber est l'ex de Kanye West. Pourtant l'union féministe dépasse les histoires d'anciennes liaisons, celle qui se bat farouchement contre le slut shaming est une alliée de choix.

À ne pas rater