Pour présenter son application, Amber Rose a opté pour une vidéo un brin sexy. Face à la caméra, la bimbo se dévoile moulée à bloc dans une robe rose bonbon au décolleté XXL.
Comme ses rivales, Amber Rose se lance dans les applications pour mobile et pour présenter son nouveau support d'expression, la bimbo s'est filmée sur Instagram. Vêtue d'une robe rose fluo au décolleté plus que plongeant, l'ex de Kanye West au fessier XXL se la joue sexy et provocante pour plaire à ses millions d'abonnés.
Amber Rose n'est pas prête de ranger ses combinaisons en latex et ses bas résille. Se voyant faire le buzz grâce à ses vêtements un brin vulgaires, l'ennemi n°1 de Kim Kardashian dévoile sans cesse son dressing sulfureux en se fichant totalement de l'opinion publique. Fascinée par l'idée d'être la reine du trash, la jeune trentenaire n'hésite pas à sortir dans un simple string ou de s'afficher topless ici ou là. Un tempérament de feu qui a séduit le rappeur Wiz Khalifa, avec qui elle a eu un petit garçon.
Amber Rose, bonbon torride pour lever le voile sur ses émoticônes
Tout comme madame West, Amber Rose a décidé de créer ses propres émoticônes appelés "Muvamoji" et pour annoncer l'arrivée de ces petits dessins à l'image de la star, la bombe a opté pour une vidéo. Pour interpeller les utilisateurs d'Instagram, la diva a mis le paquet et c'est dans une tenue rose bonbon qu'Amber lève le voile sur son application. Entre sa poitrine débordante, ses hanches de folie et son air aguicheur, ses millions d'abonnés ne peuvent que l'écouter parler ou presque. Visiblement, c'est plus son décolleté qui a fureur mais ça il fallait franchement s'en douter !