Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose, sex-appeal au top dans une robe bustier et tatouages dehors

Amber Rose ne perd pas de son audace sur Instagram. La bombe revient toute en courbes et affiche une cambrure de folie dans deux selfies tout spécialement pour ses fans.

La très sexy Amber Rose gâte ses fans sur Instagram. C'est une robe moulante (encore) que la bombe fait des siennes. Fidèle à elle-même, elle enflamme le réseau social comme il se doit et montre une silhouette affolante.

Amber Rose, toujours plus moulée sur Instagram

Amber Rose termine la semaine en beauté dans une robe bustier blanche et ultra moulante. La bimbo enflamme Instagram en se révélant toute en courbes et fière de sa silhouette pulpeuse. Le corps cambré, celle qui est une pro des décolletés affiche ventre plat et chute de rein à faire pâlir de jalousie. Toute en suggestions, Amber fait sensation avec sa robe forme bustier qui n'en montre pas trop et qui la dévoile très sensuelle.

Véritable pin-up des temps modernes, la BFF de Blac Chyna minaude face à l'objectif, mais sans lunettes de soleil pour une fois. En effet, celle qui surprenait dans une robe col roulé dévoile ses yeux bleus et met Instagram à ses pieds. Ses followers qui n'ont, bien sûr, pas manqué de noter ce détail se confondent en compliments.

Mais plus que créer les jalousies, celle qui lutte contre le "slut-shaming" s'impose comme un modèle pour ses fans.

Radieuse, Amber Rose poste dans la foulée un second cliché la bouche en cul de poule pour souhaiter une bonne nuit à ses followers. La bimbo ne choisit certainement pas sa robe au hasard alors qu'elle met très en valeur ses bras presque entièrement tatoués.

Celle qui a pris la fâcheuse habitude de poser en sous-vêtements sur Instagram déchaîne une nouvelle fois les passions. Surtout lorsqu'il s'agit de commenter ses tatouages, notamment le chien que la bombe a tatoué sur l'épaule gauche. Mais vous savez ce qu'on dit : "The haters gonna hate, hate, hate, hate, hate (...) I shake it off, shake it off".

À ne pas rater