Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose, selfie décolleté XXL mais loin d'être naturelle sur Instagram

Amber Rose ne manque jamais une occasion d'apparaître sulfureuse.
3 photos
Lancer le diaporama

Il ne se passe pas un jour sans qu'Amber Rose ne fasse des siennes. Et de manière sexy si possible. Cette fois, c'est en direct de son lit qu'on retrouve la bimbo qui a dévoilé un décolleté de folie pour un moment détente.

Du côté du compte Instagram d'Amber Rose, c'est, semble-t-il, "un jour, un décolleté". Celle-ci a d'ailleurs invité ses fans dans son lit pour Thanksgiving. Ou presque. Si la bimbo se prenait un peu de temps pour se relaxer cela ne l'a pas empêché de donner un bel aperçu de son décolleté. Un selfie sexy pour des festivités réussies ?

Amber Rose et l'art du décolleté

Amber Rose exhibe une fois de plus son décolleté XXL. Celle qui débarquait à l'anniversaire de P. Diddy dans une robe ras les fesses se dévoile dans son lit, dans une position tout à fait casual. Vêtue d'un débardeur des plus simples à la large encolure, impossible de rater son décolleté surexposé. Mais c'est une habitude maintenant sur le compte Instagram pour la rivale de Kim K. Et pourquoi s'en priverait-elle quand cet atout non négligeable a tendance à inspirer ses fans ?

Mais une fois ce détail ignoré, c'est aussi le maquillage très marqué de la bimbo qui saute aux yeux. En effet, Amber Rose montre des yeux hypnotisant avec une habile touche de mascara qui agrandie assurément le regard. Un maquillage pas franchement recommandé si elle s'apprête à dormir, mais avec l'excentrique Amber on ne sait jamais. Au moins, la bombe a renoncé aux lunettes de soleil en intérieur. Il y a du progrès.

Amber Rose, une maman gaga de son fils

Mais si Amber Rose a révélé son côté sexy, elle a aussi dévoilé sa facette de maman gaga. Celle qui lutte farouchement contre le "slut-shaming" a partagé un cliché adorable de son petit Sebastian. On y découvre le petit garçon en train de faire quelques acrobaties pendant les fêtes de Thanksgiving.

"A chaque fois qu'il prend une bouchée, il prend une autre position lol #happythanksgiving", écrit-elle en légende.

Une photo qui a vivement fait réagir ses fans qui se sont attendris devant la bouille d'ange de Sebastian. Difficile, en effet, de ne pas craquer.

À ne pas rater