Il ne se passe pas un jour sans qu'Amber Rose ne fasse des siennes. Et de manière sexy si possible. Cette fois, c'est en direct de son lit qu'on retrouve la bimbo qui a dévoilé un décolleté de folie pour un moment détente.
à lire aussi
Du côté du compte Instagram d'Amber Rose, c'est, semble-t-il, "un jour, un décolleté". Celle-ci a d'ailleurs invité ses fans dans son lit pour Thanksgiving. Ou presque. Si la bimbo se prenait un peu de temps pour se relaxer cela ne l'a pas empêché de donner un bel aperçu de son décolleté. Un selfie sexy pour des festivités réussies ?
Amber Rose et l'art du décolleté
Amber Rose exhibe une fois de plus son décolleté XXL. Celle qui débarquait à l'anniversaire de P. Diddy dans une robe ras les fesses se dévoile dans son lit, dans une position tout à fait casual. Vêtue d'un débardeur des plus simples à la large encolure, impossible de rater son décolleté surexposé. Mais c'est une habitude maintenant sur le compte Instagram pour la rivale de Kim K. Et pourquoi s'en priverait-elle quand cet atout non négligeable a tendance à inspirer ses fans ?
Mais une fois ce détail ignoré, c'est aussi le maquillage très marqué de la bimbo qui saute aux yeux. En effet, Amber Rose montre des yeux hypnotisant avec une habile touche de mascara qui agrandie assurément le regard. Un maquillage pas franchement recommandé si elle s'apprête à dormir, mais avec l'excentrique Amber on ne sait jamais. Au moins, la bombe a renoncé aux lunettes de soleil en intérieur. Il y a du progrès.
Amber Rose, une maman gaga de son fils
Mais si Amber Rose a révélé son côté sexy, elle a aussi dévoilé sa facette de maman gaga. Celle qui lutte farouchement contre le "slut-shaming" a partagé un cliché adorable de son petit Sebastian. On y découvre le petit garçon en train de faire quelques acrobaties pendant les fêtes de Thanksgiving.
"A chaque fois qu'il prend une bouchée, il prend une autre position lol #happythanksgiving", écrit-elle en légende.
Une photo qui a vivement fait réagir ses fans qui se sont attendris devant la bouille d'ange de Sebastian. Difficile, en effet, de ne pas craquer.