Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose : selfesses, dollars et nouvelle coupe !

Amber Rose est célibataire depuis peu de temps et ne compte pas se faire oublier si vite. Au diable Wiz Khalifa, faites place aux poses lascives sur les réseaux sociaux, aux fesses XXL, aux grossièretés et à la coiffure déjantée !

Amber Rose nous surprendra éternellement ! Si vous n'aviez pas suivi la bimbo s'est séparée de son chéri, le rappeur Wiz Khalifa suite aux nombreuses (très nombreuses) infidélités de Monsieur. Depuis, elle est bien décidée à lui faire comprendre ce qu'il a perdu. La mannequin-actrice-artiste a toujours été très fière de ses formes pulpeuses, et quand elle ne montre pas ses seins à coup de tenues très affriolantes, elle dévoile bien évidemment... ses fesses. Et sur son compte Instagram !

Le selfie "WTF ?!" rempli d'amour

Nous sommes relativement habitués à voir l'intégralité de son corps, que ce soit en petite tenue matinale, sur le lit en tenu de sport (la sexy, pas le jogging), en "robe-bijou" sur tapis rouge, elle est loin d'être avare de clichés. Nous sommes également habitués à ses changements de coiffures radicaux même si elle restera pour nous la bimbo métis rasée et blonde pour toujours.

Mais cette fois-ci, Amber Rose a tout de même fait fort avec un selfie à la fois entre Kim Kardashian, la femme de son ex Kanye West, qui tente de prouver à la terre entière qu'elle n'a pas grossit d'un poil pendant sa grossesse, et la pochette d'"Anaconda", le nouvel album de Nicki Minaj. Amber pose de 3/4, fesses au premier plan et courbure extrême. Le tout en body-string imprimé billets de dollars. La classe à l'état pur. Mais pas que ! Amber ne s'arrête pas là. Oh non. Elle ajoute à ça sa nouvelle coupe de cheveux. Pas n'importe laquelle : son crâne est désormais parsemé de tâches rouges. Ou plus exactement de coeurs rouges.

La jeune maman a également accompagné ce cliché du commentaire "#Thot #Whore #Hoe #Slut #GoldDigger..... #ButDatAssonFleekDoe", autrement dit "sa***e, p**e, vénale". D'accord, d'accord. Distingué quoi. En grandissant, on imagine que Sebastian découvrira quelle grande dame était sa maman... Et ça sera peut-être ça le plus moche dans cette histoire.