Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose : seins nus et en string, elle éclipse définitivement Kim Kardashian

Kanye West n'est pas la seule chose qu'Amber Rose et Kim Kardashian ont en commun. Elles sont aussi toutes deux dotées de courbes affolantes dont elles aiment jouer pour faire leur show sur Instagram. Si, jusque-là, Kim menait un peu la danse, avec son dernier shooting improvisé, Miss Rose remporte un round !

Si on ne sait pas trop où elle en est côté carrière, côté vie quotidienne Amber Rose ne nous cache rien en partageant moults photos sur Instagram. Pas franchement pudique, la jeune femme a bien souvent fait parler d'elle par ses shows exhibo sur la Toile, faisant preuve de toujours plus d'audace à la fois pour faire un pied de nez à ce qu'on appelle le Slut shaming, et faire "plus fort" que sa grande rivale, Kim Kardashian. Jouant visiblement au jeu de celle qui ira le plus loin dans la provocation et l'effeuillage, les deux belles de Kanye West multiplient les photos. Aujourd'hui, Amber prend une longueur d'avance sur sa concurrente avec des clichés dignes de la page centrale d'un magazine masculin.

Amber Rose : topless et string pour plagiste minimaliste

Le soleil de Californie n'était visiblement pas suffisant pour Amber Rose, c'est à Hawaï, plus précisément à Maui, qu'elle est partie se dorer la pilule. Pas question pour elle de laisser passer une telle opportunité de faire une énième fois son show sur Instagram et son album de vacances prend une drôle de tournure et se retrouve même classé X.

On découvre en effet la jeune femme allongée sur la plage, topless et en string ficelle et lorsqu'elle ne prend la pose façon Kate Winslet dans "Titanic" ("Dessine-moi comme une de tes Françaises"), elle nous met son popotin XXL sous le nez.

Mais si la jeune femme joue la carte de la provocation, elle ne va pas jusqu'à risquer de se faire censurée par Instagram et elle n'oublie pas de poser un bras devant sa poitrine pour ne pas dévoiler de tétons. Pas folle la guêpe. Même si on reste dubitatif face au goût douteux de ses photos, force est de constater qu'Amber Rose surpasse largement Kim côté provoc' attitude ! Enfin... au moins pour aujourd'hui...

À ne pas rater