Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose : salopette et maxi décolleté pour sortir déjeuner

La sulfureuse Amber Rose ne cachera jamais ses formes, qu'on se le dise. Elle aime les montrer et ne se refuse rien côté look.

Amber Rose est la reine de la provoc, c'est bien connu. Il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne publie un selfie hot, son fessier rebondi ou bien sa poitrine en gros plan. C'est comme ca chez Amber, on s'assume, un point c'est tout. Alors même quand il s'agit de sortir déjeuner à Los Angeles, ce n'est pas pour autant que la bimbo va adopter une tenue plus sage et masquer ses formes, bien au contraire ! C'est dans une salopette oversize et un body au décolleté très prononcé que la maman de Sebastian s'est affichée ce vendredi 10 juin. Une tenue on ne peut plus originale qui n'est visiblement pas du goût de tous ses abonnés si on en croit certains commentaires, allant même jusqu'à dire qu'elle ne devrait plus s'habiller ainsi maintenant qu'elle est mère.

Une maman qui s'assume

Amber n'a pas encore réagi à ces critiques, mais une chose est sûre, elle ne s'en souciera pas. Celle qui est à l'origine du mouvement "Slut Walk" doit souvent faire face à ce genre de scénario et se bat justement pour que les femmes puissent être ce qu'elles veulent, sans être jugées. Ce n'est donc pas quelques remarques déplacées qui vont réussir à la faire changer d'avis sur sa façon d'être. Amber Rose ne mettra pas un terme à son image sulfureuse qui est sa marque de fabrique depuis toujours. L'ex de Wiz Khalifa sait comment utiliser ce côté "Barbie" hot et enflamme Instagram à chaque photo postée. Fière de sa poitrine et de ses hanches généreuses, elle n'hésite pas à s'afficher sous toutes les coutures, quoiqu'on en dise.

À ne pas rater