Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose : robe moulante et fesses XXL, la bimbo est plus torride que jamais !

Amber Rose s'affiche dans une robe plus moulante que jamais sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Amber Rose a une nouvelle fois cassé Instagram. La cause ? La publication d'une photo où elle se dévoile plus torride que jamais dans une robe moulante. Entre ses courbes de folie et ses fesses XXL, la bimbo fait grimper la température.

Amber Rose a décidé de dévoiler son outfit of the day ce 26 avril 2016. Au programme ? Une tenue follement indécente. Vêtue d'une robe bien trop courte et moulante, la starlette affiche son fessier et sa poitrine XXL devant ses millions de followers. Perchée sur des talons vertigineux, l'ex de Kanye West joue la diva et interpelle celles et ceux qui la suivent grâce à son sex-appeal déconcertant.

De quoi est constitué le dressing d'Amber Rose ? C'est très simple, dans celui-ci, on trouve uniquement des tenues extrêmement moulantes, minuscules et terriblement sexy. Exit les petites chemises col claudine ou les simples jeans, la reine du trash veut du glamour voire du très vulgaire dans ses placards. Entre ses bikinis inexistants et ses bodies en résille, la trentenaire à la panoplie parfaite de la bimbo et n'hésite pas à s'exhiber dans ses bouts de tissus pour faire grimper la température sur ses réseaux sociaux. Amber est-elle plus provocante que son ennemi n°1, Kim Kardashian ? Franchement, on pourrait parfaitement le penser.

Amber Rose s'affiche dans un look sporty bien trop bouillant

Pour être à l'aise, Amber enfile sa robe/sweat qui dessine vraiment ses formes. Dans ce vêtement gris souris à capuche, la jeune maman montre sa taille XXS et sa poitrine voluptueuse (pour changer). Et pour être encore plus hot, elle ajoute à son look une paire de sandales bien trop hautes. Un mix qui ne matche pas vaiment mais qui met merveilleusement sa silhouette en valeur. Quoi que l'on puisse dire sur son style, ses admirateurs sont uniquement focalisés sur ses atouts généreux et se fichent royalement de sa tenue du jour.

À ne pas rater