Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose : robe au ras des fesses pour l'anniversaire de P. Diddy

Amber Rose est plus que maquillée et plus moulée que jamais dans sa robe pour l'anniversaire de P. Diddy.
4 photos
Lancer le diaporama

Ce 22 novembre 2015 se déroulait l'anniversaire de P. Diddy et pour cet événement prestigieux, Amber Rose a fait fort. Vêtue d'une robe Angel Brinks qui lui arrivait au ras des fesses, la bimbo est plus hot que jamais mais semble très fière de sa tenue du soir. 

Ce 22 novembre 2015, Amber Rose était de sortie pour l'anniversaire de son ami P. Diddy. Pour cet événement, la diva a opté pour une robe Angel Brinks plus osée que jamais. En effet, ce vêtement scintillant lui arrivait au ras des fesses et laissait entrevoir ses formes plus que voluptueuses. Fashion faux pas ? Franchement oui !

Amber Rose c'est la femme trash par excellence. Passionnée par son corps et ses formes plus que généreuses, la jeune maman de 32 ans n'hésite pas à se dévoiler quasiment nue sur la Toile. Quand elle n'est pas en string ficelle sur Instagram, elle porte des vêtements moulants voir trop petits pour sa morphologie et pour sortir, attention, la bimbo opte pour de la résille ou pour des soutien-gorges transparents laissant apercevoir un décolleté XXL. Sur les red carpet, la starlette est une adepte des robes super courtes qui moulent sa silhouette voluptueuse.

Amber Rose ose la robe "ras des fesses" pour l'anniversaire de P. Diddy

Ce 22 novembre 2015, à Los Angeles, se déroulait l'anniversaire du rappeur P. Diddy et Amber Rose était bien évidemment conviée à cette soirée sous le signe du luxe et du bling-bling. Pour être dans le thème et pour être bien certaine d'être vue, la bimbo a opté pour une robe Angel Brinks qui lui arrivait au ras des fesses. Fière de sa tenue et de l'effet qu'elle renvoie, l'ennemie numéro 1 de Kim Kardashian n'hésite pas à dévoiler son derrière aux photographes présents. On espère pour elle qu'elle est restée debout toute la soirée car franchement, avec une telle robe, il est impossible de danser voire même de s'asseoir...

À ne pas rater