Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose : provocante comme jamais, elle affole de nouveau la Toile !

Amber Rose affiche son décolleté plongeant pour le plus grand bonheur de ses followers.
5 photos
Lancer le diaporama

Provocante comme à son habitude, Amber Rose affole de nouveau la Toile avec un cliché d'elle torride lors d'une soirée lesbienne... Moulée dans sa tenue sexy, la bimbo ne passe pas inaperçue pour le plus grand bonheur de ses followers.

Adepte des clichés hot, Amber Rose n'a pas fini de faire tourner des têtes. Une fois encore, la star poste une photo d'elle plus sexy que jamais sur son compte Instagram.

Amber Rose, la provocation incarnée !

Connue pour son côté aguicheur et provocant, Amber Rose prend un malin plaisir à choquer ses fans. Toujours plus moulée, toujours plus hot, la bimbo américaine est tout simplement étourdissante. Déclarée bisexuelle, la best friend de Nicki Minaj affiche ses attirances sexuelles sans aucun complexe. Cette fois encore, c'est lors d'une soirée lesbienne que l'ex de Kanye West s'affiche aux bras d'une femme et affole ses internautes... Jamais dans la demi-mesure, la bimbo n'a pas lésiné sur les moyens pour la tenue et opte pour une robe des plus moulantes. Galbée pour l'occasion, la belle fidèle à elle-même dévoile ses courbes XXL au grand bonheur des femmes comme des hommes.

En petite robe blanche ultra courte, la businesswoman met en avant son décolleté plongeant et affiche sa poitrine sulfureuse. Cambrée, la maman de 32 ans montre son fessier impressionnant dont elle est si fière. Tatouages aux bras et perruques sur la tête, la bad girl dont tout le monde raffole, pousse la provocation à son maximum...

Côté make up, l'extravagance est de la partie avec un rouge à lèvres rose pimpant dessinant à la perfection la bouche pulpeuse de la starlette. Teint doré et lunettes de soleil, c'est dans un style bling-bling que la belle éblouit sur la piste de danse.

Accompagnée d'une jeune femme aux abdominaux saillants, la féministe engagée joue la carte du mystère et laisse planer le doute sur ses relations amoureuses...

À ne pas rater