Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose pose en sous-vêtements sur Instagram et affole la Toile !

Si on pensait avoir tout vu de la plastique d'Amber Rose, la bimbo revient sur les réseaux sociaux plus sulfureuse que jamais nous prouver que ce n'est pas si simple. En lingerie sexy et corset léopard sur son compte Instagram, la star affole la Toile.

Adepte des clichés torrides, Amber Rose n'a pas fini de faire tourner des têtes. De retour sur les réseaux sociaux, la belle s'affiche plus sexy que jamais. Décolleté affriolant et lingerie fine, la bimbo dévoile une nouvelle fois ses atouts sur son compte Instagram et affole la Toile.

De retour sur les réseaux sociaux depuis son apparition au carnaval de Trinidad et Tobago aux côtés de son amie Blac chyna, Amber Rose décide de marquer le coup. Plus provocante que jamais, la star opte pour un cliché en sous-vêtements. Fière de sa silhouette pulpeuse, la bombe américaine n'hésite pas à se photographier sous toutes les coutures. Récemment aperçue dans une petite vidéo de sa BFF Blac, la bimbo qui se déhanchait face à l'objectif revient plus hot sur Instagram.

Amber Rose devient incontrôlable !

Bad girl aux bras tatoués, Amber Rose sait comment aguicher et le prouve ce mardi 23 février 2016. Dans un ensemble de lingerie sexy et dans un décor à l'esprit boudoir, la belle arbore ses formes dont elle est si fière. Soutien-gorge et string en guise de tenue, la jolie blonde dévoile son corset léopard et prend la pose. Courbes pulpeuses et taille de guêpe, Amber met en avant ses lèvres rouges pulpeuses et offre à ses followers un duck face dans les règles de l'art.

Plus moulée que jamais, celle qui a récemment fait la paix avec son ennemie Kim Kardashian, revient toujours plus sulfureuse. Provocatrice comme à son habitude, Amber Rose semble particulièrement en forme depuis son retour des Caraïbes au grand dam de Kimi.

À ne pas rater