Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose : poitrine XXL débordante en direct de Coachella

Amber Rose était aussi de la partie à Coachella et pour fêter dignement la fin du premier week-end de fête, la bimbo a dévoilé sa poitrine XXL débordante à tout le monde. Un choix de robe qui ne nous étonne guère.

Amber Rose a encore une fois décidé de se faire remarquer et c'est à Coachella que la reine du trash a excellé dans son domaine préféré : la provocation. Pour être vue et reconnue à cinq kilomètres, la bimbo a enfilé sa seule robe bohème ultra décolletée et échancrée à la taille. Un vêtement à l'allure printanière qui mettait vraiment sa poitrine XXL en avant.

Amber Rose n'a qu'un seul mot d'ordre : sexy. Qu'elle soit en soirée, dans sa salle de bain ou dans les rues de Los Angeles, la diva aux fesses plus que généreuses ressent le besoin d'être glamour voir un peu plus. Complètement fière de ses courbes affolantes, l'ennemi n°1 de Kim Kardashian et de Kanye West joue de plus en plus avec le nu et semble vraiment apprécier attirer les regards du monde entier sur son corps voluptueux. Pourvue d'une taille XXS et d'une poitrine débordante, la trentenaire possède tous les atouts pour perdurer dans l'univers des bimbos indécentes.

Amber Rose, bobo sexy sur l'herbe de Coachella

Amber Rose ne pouvait pas louper Coachella et pour bien montrer qu'elle était présente, la bombe a publié une photo de son "outfit of the day" sur son compte Instagram. Assise sur l'herbe et vêtue d'une robe bohème à l'encolure très dégagée, la blondinette dévoile ses seins comme si de rien n'était. En guise d'accessoires ? Une paire de créoles, des lunettes baba cool et des bijoux par-ci par-là pour briller de mille feux. Bref, Amber est restée elle-même et a pleinement respecté son contrat d'allumeuse professionnelle.

À ne pas rater