Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose : Poitrine XL et brassière moulante, elle est hot !

Amber Rose enflamme de nouveau la Toile.
3 photos
Lancer le diaporama

Aguicheuse et provocatrice comme à son habitude, Amber Rose ne rate pas une occasion de s'afficher sur les réseaux sociaux. Une fois de plus, la jeune femme poste un cliché d'elle plutôt sulfureux sur son compte Instagram. 

Grande gueule, Amber Rose n'hésite pas à remettre les garçons à leur place. En bad girl assumée, la belle poste un nouveau selfie d'elle au lit plutôt sexy.

"No time for the fuckboys"

Au lit, la bimbo qui enchaîne les clichés plus torrides les uns que les autres décide de faire passer un message dans un selfie des plus hot. Après les strings et les micros bikinis, Amber opte cette fois pour le décolleté prêt à craquer. A 32 ans, la sulfureuse Américaine qui ne cesse de revendiquer ses formes vertigineuses, fait brûler Instagram.

En brassière ultra moulante et affublée de lunettes de soleil, la bimbo dévoile son plus beau décolleté. Poitrine mirobolante serrée dans un mini top, la star laisse difficilement indifférent. Bijoux bling bling et bouche pulpeuse, la bombe prend plaisir à revendiquer son côté bad-girl. Tatouages sur les bras et allure provocante, Amber est hot comme toujours. Trash mais féministe aussi, l'ex-épouse du rappeur Wiz Khalifa en profite pour faire passer un message dédié aux bad-boys. Avec l'inscription "No time for the fuckboys", la sulfureuse en remet plus d'un à sa place.

Silhouette de folie et cambrure de rêve, Amber Rose est un véritable fantasme pour nombre d'hommes. Toujours très borderline, le mannequin aux formes XL aguiche et choque aussi. Régulièrement au coeur des buzz, la blonde n'est pas prête de passer dans l'ombre. Diabolique, Amber a d'ailleurs sa marque de fabrique : son fessier grand format qu'elle exhibe un peu partout... pour le plus grand bonheur des internautes.

À ne pas rater