Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose : poitrine moulée et perruque blonde à la soirée Maxim

La sulfureuse Amber Rose
5 photos
Lancer le diaporama

Amber Rose a mis le paquet, une fois de plus ! Invitée à la soirée Maxim Hot 100 qui dévoile la liste des femmes les plus hot, elle a bien sûr tout donné pour l'occasion.

Sa participation à l'événement n'est pas une grande surprise. La sulfureuse Amber Rose était invitée, ce samedi 30 juillet, à la soirée Maxim Hot 100 qui dévoile comme chaque année sa liste des personnalités les plus hot et sexy de l'année. Et pour l'occasion, l'ex de Wiz Khalifa a mis le paquet dans une combinaison noire au décolleté ravageur qui mettait parfaitement en avant sa poitrine généreuse. Cachée sous une perruque blonde et des lunettes de soleil noires, Amber était très à l'aise dans ce rôle et s'est bien amusée.

Un autre bébé ?

Maman d'un petit Sebastian qu'elle a eu avec le rappeur Wiz Khalifa, il semblerait que la belle Amber soit prête à en avoir un deuxième. Serait-ce la grossesse de sa grande copine Blac Chyna qui lui donne à nouveau des envies de maternité ? Peut-être bien. Quoiqu'il en soit, elle a demandé à son ex-mari s'il était d'accord avec le fait d'avoir un deuxième enfant ? Pourtant séparés et divorcés depuis un moment maintenant, il est vrai que ces deux-là ont réussi à trouver un terrain d'entente pour leur fils.

Amber, qui aimerait donc remettre ça, a tout simplement demandé le sperme de son ex. Passons les détails, mais il semblerait que les choses ne se soient pas passées tout à fait comme prévu. Amber, qui n'a aucun tabou sur le sujet, a révélé des détails on ne peut plus intimes dans son émission The Amber Rose Show. Et si elle n'a pas encore obtenu ce qu'elle voulait, elle a en revanche réussi à faire rire l'assemblée qui ne s'attendait certainement pas à de telles révélations.

À ne pas rater