Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose : poitrine débordante et fessier moulé à bloc à Los Angeles

Ce 15 novembre 2015, Amber Rose est apparue dans une robe incroyablement moulante à la soirée VH1 Big In à Los Angeles. Entre son fessier moulé dans son vêtement et son décolleté prêt à exploser, la bimbo ne passe vraiment pas inaperçue sur le tapis rouge.

Ce 15 novembre 2015, Amber Rose a décidé de se la jouer sexy voire vulgaire sur le tapis rouge de la soirée VH1 Big In, en partenariat avec Entertainment Weekly. Vêtue d'une robe plus moulante que jamais, la starlette a pu dévoiler son fessier et sa poitrine débordante. Un look qui donnerait très certainement des sueurs froides à Anna Wintour.

Amber Rose incarne la femme trash complètement à l'aise avec son corps. En effet, l'ex de Kanye West et de Wiz Khalifa aime tout ce qui touche au sexy voire au vulgaire. Son dressing ? Il est composé de vêtements en latex moulants à souhait, de strings ficelles et de pièces plus décolletées que jamais. Pourvue d'un corps aux formes volumineuses et pulpeuses, la diva semble fière de ses courbes affolantes et ne cesse de les montrer sur les réseaux sociaux sans avoir peur de se faire censurer par les pontes d'Instagram.

Amber Rose, au summum du vulgaire

Pour la soirée VH1 Big In à Los Angeles, Amber Rose a opté pour une tenue qui nous a fait froncer les sourcils. Vêtue d'une robe noire bien trop courte et bien trop moulante pour sa morphologie, la reine de la provocation est arrivée toute fière sur le red carpet. Face à un tel spécimen au fessier gigantesque et à la poitrine débordante, les photographes s'en sont donnés à coeur joie pour photographier la star sous tous les angles. Complètement à l'aise dans son rôle de bimbo trash, l'ennemie numéro 1 de Kim Kardashian semble indétrônable sur le podium des femmes sulfureuses de notre génération.

À ne pas rater