Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose : plus sulfureuse que jamais, elle poste un selfie quasi topless

Ce 4 janvier 2016, Amber Rose a encore fait parler d'elle sur la Toile. En effet, la bimbo sulfureuse se dévoile quasi topless sur un nouveau selfie et fait encore une fois monter la température sur Instagram en quelques secondes. Quand va-t-elle s'arrêter ? C'est ce que l'on se demande.

Ce 4 janvier 2016, Amber Rose a posté un tout nouveau selfie sur Instagram et quel selfie ! Complètement moulée dans un débardeur bien trop petit pour elle, la bimbo sulfureuse nous dévoile son plus beau décolleté (si on peut encore appeler ça un décolleté). Quasi topless face à l'objectif, l'ex de Kanye West fait la belle et nous offre sa plus jolie moue, rien que ça.

Amber Rose est visiblement bien dans peau. Absolument fan de ses courbes et de ses formes généreuses, l'ennemi n°1 de Kim Kardashian n'a pas froid aux yeux. Entre ses selfies bouillants, ses poses un brin vulgaires en string et ses sorties où elle est fagotée comme l'as de pique, la starlette est fière de son allure et se moque complètement de ce que les autres peuvent penser d'elle. Ravie de voir que sa silhouette lui rapporte de grosses sommes d'argent, Amber n'hésite plus à faire tomber le haut pour promouvoir tout et n'importe quoi.

Amber Rose, à deux doigts de l'accident téton sur Instagram

Ce 4 janvier 2016, Amber a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur ce cliché, la diva se montre bien trop sexy. Plus moulée que jamais dans un débardeur noir, la jeune maman dévoile un décolleté XXL qui frôle l'accident téton. Très contente de sa posture un brin aguicheuse, la star fait sa plus belle moue glamour face à l'objectif et s'empresse de publier son selfie sur Instagram sachant d'avance qu'il allait plus buzzer que jamais. Décidément, personne ne peut l'arrêter et on se demande vraiment s'il lui arrive de se poser des limites durant ses rares moments de réflexion.

À ne pas rater