Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber rose : nue sous sa robe, elle affiche sa poitrine XL

Amber Rose, au top de la provocation.
3 photos
Lancer le diaporama

Les fêtes de Noël approchent et question cadeaux, Amber Rose a plus d'un tour dans son sac pour ses followers. La bimbo la plus hot des Etats-Unis, revient à la charge et poste un nouveau cliché d'elle plus sexy que jamais. Poitrine XL et gambettes à l'air, attention les yeux !

Accro aux clichés hot sur Instagram, l'Américaine Amber Rose n'a pas fini de faire tourner les têtes. Bimbo assumée, la blonde n'hésite pas quand il est question de montrer ses atouts grand format.

Avec ses tenues toujours plus sexy les unes que les autres, c'est à se demander si Amber Rose ne finira pas par sortir nue. Du maillot de bain ficelle dévoilant tout son corps, aux dessous hot, la bimbo semble se couvrir de moins en moins.

Silhouette provocante et formes vertigineuses, Amber prend un malin plaisir à poster des clichés d'elle à la limite de la pornographie. Instagram en est la première victime. Ventre à l'air, fesses moulées et décolleté plongeant, les followers de la belle en auront vu de toutes les couleurs.

Aujourd'hui encore, celle qui posait il y peu pour Paper Magazine revient de plus belle avec un selfie plus hot que jamais. Petite robe verte à bretelles et extra moulante, décolleté démentiel et bouche pulpeuse. La maman de 32 ans, frôle comme à son habitude la vulgarité.

 

Maitresse de la provocation

Perchée sur des talons aiguilles Louboutin avec une cambrure de folie, le mannequin met en avant ses atouts taille XL. Un maquillage prononcé avec des lèvres rose flashy et tatouages aux bras, la pin-up charme à tous les coups.

Style extravagant et décalé, la bimbo est au summum de la provocation et l'assume entièrement. Celle qui affichait il y a peu ses piercings aux tétons sur Instagram, va encore plus loin et plus fort. Féministe dans l'âme, la jeune femme se fait entendre et se fait voir par tous les moyens possibles.

Guerrière sexy, Amber n'a pas dit son dernier et les prochains posts promettent d'être encore plus chauds. Affaire à suivre...

À ne pas rater