Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose, nudité et costume exotique pour le Carnaval

Amber Rose ne raterait pour rien au monde l'occasion de se dénuder. Et quoi de mieux que le carnaval pour répondre à ce besoin ? La star qui semble avoir quelques tendances exhibo a révélé un costume exotique ultra sexy pour le Trinidad et Tobago Carnival 2015. Focus sur son compte Instagram.

Amber Rose a pris très au sérieux le défi du costume pour le Carnaval. En petite tenue, celle qui révolutionnait son style après sa rupture s'est révélée dans un costume exotique et surtout dénudée. Mais on ne s'étonne plus avec le mannequin qui posait, il n'y a pas si longtemps, dans un minuscule bikini ou plutôt quasiment nue. Place à la récidive.

Amber Rose, bombe exotique pour le Carnaval

L'occasion était trop belle pour qu'Amber Rose résiste. Voilà donc que l'on retrouve la socialite en sous-vêtements très colorés et poitrine prête à exploser pour le Carnaval de Trinidad et Tobago. Bijoux à outrance, plumes dans les fesses (ou presque), perruque impressionnante et talons aiguilles, elle met la barre très haute. En bref, Amber Rose avait l'attirail complet pour éclipser tout le monde.

Celle qui faisait une apparition toute en courbes lors des People Magazine Awards n'a jamais autant assumé les dites formes. Pose de flamant rose en prime, le top a sans aucun doute séduit les réseaux sociaux avant de se rendre à l'évènement.

Le cliché survient juste après l'altercation musclée qui a opposé Amber Rose et le clan Kardashian via les réseaux sociaux. Une légende qu'elle introduit par "Back to me", on l'aura compris cracher sur les Kardashian d'accord, mais il ne faudrait pas non plus que ça lui vole la vedette. Surtout pas sur son propre compte Instagram.

D'ailleurs à voir les selfies postées durant les festivités, Kim Kardashian et ses selfies peuvent toujours aller se rhabiller. La guerre est déclarée.

À ne pas rater