Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose, Nicki Minaj, Beyonce : les black blondes, une tendance qui a fait ses preuves

Blond is beautiful, telle est la devise des filles à la peau chocolat. Fini le monopole des blondes au teint clair, Marilyn Monroe n'est plus la seule blonde iconique. Amber Rose, Nicki Minaj, Beyoncé, autant de stars qui réinventent les codes beauté et dopent leur look capillaire avec une dose de doré dans leur crinière.

L'ère est plus que jamais au contraste. Après le sourcil foncé qui tranche sur une chevelure claire, ce sont les cheveux eux-mêmes qui jouent les duos de choc avec une peau black. Fer de lance de la tendance, Amber Rose qui affiche ainsi ses cheveux courts teints en blond. Un look capillaire devenu sa marque de fabrique. Exit le mythe de la blonde aux boucles dorées, la couleur s'exhibe dans son plus simple appareil et joue avec les codes de séduction.
Si la tendance a séduit des tops comme Tyra Banks ou Iman Bowie, elle est surtout le fait des reines des charts.

Ainsi, Nicki Minaj a beau avoir tout essayé, des perruques roses à arc-en-ciel, elle ne semble plus vouloir quitter son blond peroxydé. Elle incarne la blonde dans son apparence la plus cliché à grand coup de décolleté et d'imprimé léopard, le flow en plus.

Autre abonnée aux cheveux blonds, Beyoncé. La reine du R'n'B l'arbore dans une teinte plus naturelle, moins artificielle. Qu'elle ait les cheveux lisses ou afro, on ne l'imagine pas se défaire de sa couleur.
Loin d'être angélique, le blond se fait séducteur et sublime les carnations caramel ou chocolat.

Amber Rose, Nicki Minaj, Beyoncé, découvrez les black blondes en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater