Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose, moulée et col roulé dans une robe ultra courte sur Instagram

Amber Rose surprend Instagram dans une robe moulante et col roulé. La bimbo qui n'hésite jamais à dévoiler ses courbes a cette fois décidé de mettre en avant son fessier, mais surtout ses jambes à faire pâlir de jalousie.

Les robes moulantes et Amber Rose c'est une histoire d'amour qui dure. La bimbo qui se dévoile sexy dès qu'elle en a l'occasion récidive pour un petit coup de promotion pour l'une de ses boutiques en ligne favorite. Et si pour cela elle doit s'afficher ultra moulée dans une robe pull, la bombe le fait sans hésiter.

Amber Rose, sexy même avec un col roulé

Avec la belle Amber, on n'est jamais au bout de nos surprises. Celle qui enchaîne les décolletés de compétition et qui se dévoile en sous-vêtements sur Instagram en revient à sa pièce basique : la robe moulante. A ceci près que la bombe la choisit col roulé. Fait rare chez celle qui est la reine du décolleté et qui opte pour une robe pull faussement sage avec ses découpes sensuelles au niveau des épaules.

Mais si elle ne mise pas sur son décolleté légendaire, Amber Rose met ses jambes en valeur avec cette pièce bien au-dessus du genou. Pas de collants pour la bombe qui pose jambes nues et perchées sur des escarpins noirs très élégants.

Dans son total look black, la belle sait mettre en valeur sa peau halée et son regard bleu perçant. Main sur les hanches dans une pose pleine d'insolence, la bimbo reste époustouflante de sex-appeal même avec un col roulé et continue à flirter doucement avec l'indécence.

Toujours prête à souligner sa taille de guêpe (et sa maxi poitrine) qui crée autant le désir que les jalousies, Amber charme une nouvelle fois ses followers sans trop d'effort. Couverte de compliments, c'est surtout l'admiration de ses fans qui domine puisque loin de se cantonner à son image de bimbo, elle est aussi une source d'inspiration en étant une féministe engagée et assumée.

À ne pas rater