Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose, moulée et bombesque pour promouvoir son livre à New York

Amber Rose est apparue très moulée dans sa tenue noire pour la promotion de son livre "How to be a bad bitch" à New York.
4 photos
Lancer le diaporama

Amber Rose était de sortie pour une séance de dédicace de son livre "How to be a bad bitch" à New York. C'est tout de noir vêtue et ultra moulée que la bombe s'est présentée face aux photographes et autres fans. Rayonnante et sexy comme à son habitude, elle captive l'attention.

Celle qui n'a de cesse de dénoncer le "slut-shaming" revient en force pour promotion de son livre, "How to be a bad bitch". C'est à New York qu'Amber Rose est apparue diablement sexy pour promouvoir son oeuvre qui retrace son parcours de stripteaseuse à socialite faisant la une des magazines. La maman de l'adorable petit Sebastian était éblouissante et particulièrement moulée pour l'occasion.

Amber Rose, courbes de folie à New York

Amber Rose met New York à ses pieds dans un total look noir qui laisse très peu de place pour l'imagination. En effet, dans un top moulant noir, col roulé, associé à un legging qui lui colle à la peau, la bombe souligne chacune de ses courbes. Une sobriété rare chez la rivale des Kardashian qui, hier encore, jouait la carte du flashy à coups de jupe en latex rose et cropped top jaune.

Mais même dans une tenue noire des plus simples, Amber est bombesque. On lui verrait presque un petit côté espionne, façon "Cat's eyes". Escarpins noirs bouts pointus, de rigueur, la bombe s'assure une allure de folie.

Fidèle à elle-même, elle n'oublie pas d'arborer d'imposantes lunettes de soleil, très diva, adoucit par des boucles d'oreilles ours totalement décalées. Bouche habillée d'un rouge à lèvres mat dans les tons mauve, Amber Rose sait donner du piquant à son total look noir cela ne fait aucun doute.

Celle qui n'a pas peur de dévoiler des photos peu flatteuses d'elle enfant est définitivement prête à nous apprendre à devenir une femme "badass", signification du titre de son livre.

Amber Rose : "Je suis bien plus que l'ex de Kanye West"

Récemment présentée par GQ comme "la célèbre ex de Kanye West ou maman du bébé de Wiz Khalifa", la bombe faisait une réponse bien sentie refusant d'être désignée par rapport à ses ex. "Vous êtes sérieux QG ? Je suis bien plus que l'ex de Kanye West ou la mère du bébé de Wiz Khalifa. Bordel, pourquoi m'avoir contactée pour ce fichu shooting photo et cet article si c'est pour me rabaisser ? C'est quoi ce titre, nom de Dieu, je m'attendais à beaucoup mieux de votre part, je suis très déçue. Moi qui me réjouissais d'apparaître dans GQ, je n'avais pas compris qu'en fait je shootais pour un tabloïd. Ma marche des sal****, c'était justement pour les idiots dans votre genre", a-t-elle écrit sur Instagram.

Elle n'est pas la première à signaler cette réduction des femmes à "femme de", "ex de" ou encore "mère de", Ariana Grande avait aussi écrit un texte féministe à ce propos.

À ne pas rater