Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose, Monica Bellucci, Claudia Schiffer : enceintes et misent à nu !

Amber Rose est enceinte, c'est une nouvelle officialisée récemment. Mais pour ceux qui avaient encore des doutes, l'ex girlfriend de Kanye West a posté une vidéo d'elle sur Twitter... à moitié nue. Et elle n'est pas la première à avoir montré son joli ventre de femme enceinte. Monica Bellucci ou Claudia Schiffer l'ont fait par le biais de magazines par exemple.

Enceinte de quelques mois, Amber Rose est sur le point d'ecliper le couple "In" Kim Kardashian / Kanye West. Et pour mieux se faire remarquer, la belle a posé face à son miroir et très dénudée, afin de dévoiler son ventre arrondi. Elle n'est pas la seule a avoir dévoilé ses formes de femmes enceintes sur Twitter. En effet, le top model Alessandra Ambrosio est passée par là, ainsi qu'Hilary Duff, une vraie "Twitter Addict". Tori Spelling aussi s'est dévoilée sur le réseau social, version rétro cette fois-ci... Merci Instagram.

Mais les célébrités qui ont préféré ne pas s'inscrire sur Twitter ont trouvé un autre moyen pour se dévioler en toute sensualité. Il suffit de poser nue et enceinte pour un célèbre magazine. Monica Bellucci s'est prêtée au jeu pour Vanity Fair, tout comme Demi Moore.

Claudia Schiffer de son côté a préféré Vogue, et Cindy Crawford le célèbre W magazine. Jessica Simpson a suivi la tendance en posant nue pour Elle, résolument glamour. Une nouvelle preuve que la tendance enceinte et sexy n'est pas prête de se terminer.

De Twitter aux magazines, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater