Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose métamorphosée : elle dévoile sa nouvelle coupe de cheveux !

Amber Rose ne ressemble plus à ça.
5 photos
Lancer le diaporama

Amber Rose n'en finit pas de nous surprendre. Adepte de la provocation, la bimbo prend un malin plaisir à se faire remarquer. Tenues aguichantes, vidéos hot et silhouette extravagante, tous les moyens sont bons pour se mettre en avant. Et ce mardi 31 mai 2016, la belle a encore une fois attiré toute l'attention sur elle. Métamorphosée, la belle s'est laissée tenter par une nouvelle folie capillaire et dévoile le résultat sur la Toile.

Amber Rose aime attirer l'attention. Fan de sa silhouette de folie et de ses courbes XXL, la bimbo américaine ne rate pas une occasion de mettre en avant ses plus beaux atouts. Poitrine voluptueuse, hanches pulpeuses et ventre ultra plat, Amber est torride et ça la bimbo compte bien le prouver au monde entier. Devenue une véritable star des réseaux sociaux, l'ex-girlfriend du rappeur Kanye West ne laisse plus un jour passer sans poster un nouveau cliché d'elle sur son compte Instagram. Selfie sexy et shootings hot, la trentenaire en fait voir de toutes les couleurs.

Si on pensait avoir tout vu de la sulfureuse Amber Rose, cette dernière n'hésite pas à frapper encore plus fort. Et après les indénombrables clichés d'elle en petites tenues, la bimbo décide de changer et surprend ses fans en dévoilant sa toute nouvelle coupe de cheveux.

Amber Rose : sa dernière folie capillaire !

Starlette au style de bad girl, Amber Rose cultive le style garçon manqué tout en veillant à rester au summum de la provocation. Bras entièrement tatoué, crâne rasé et manucure extravagante, la best friend de Blac Chyna maîtrise l'audace comme personne. Métamorphosée, Amber a décidé ce mardi 31 mai 2016 de se relooker. Exit la bimbo à la coupe garçon, la jeune femme affiche désormais un somptueux carré blond platine.

Encore jamais vu avec des cheveux, Amber Rose s'affiche plus canon que jamais. Transformée en véritable femme fatale, la starlette prend la pose et affole ses fans. Une duck face rouge passion et la poitrine moulée dans une robe jaune pimpante, la sexy Amber séduit par son changement.

À ne pas rater