Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose, maxi poitrine et taille de guêpe : elle affole Instagram

Amber Rose, sexy et insolente sur Instagram pour dévoiler ses courbes dans une robe extrêmement moulante.
3 photos
Lancer le diaporama

Toujours plus moulée, Amber Rose fait une apparition dont elle seule a le secret. En effet, la bombe s'est dévoilée dans une robe aussi transparente que moulante sur Instagram. Sulfureuse et sexy, la bimbo ne compte pas changer en 2016 !

Amber Rose ne laisse pas un instant de répit à ses fans sur Instagram. Après avoir été à deux doigts d'apparaitre topless dans un selfie et avoir exhibé ses brassières de plus en plus serrées, la bimbo fait des siennes dans une robe seconde peau et ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination.

Amber Rose et l'amour du (très) moulant

Les robes moulantes, Amber Rose les collectionne. La bombe plantureuse arbore cette fois une robe type "seconde peau" qui flirte avec la transparence. Et comme bien souvent, la pin-up des temps modernes est à tomber par terre. Tandis que la robe souligne parfaitement ses courbes affolantes, elle ne manque pas, non plus, de flatter sa taille de guêpe.

Dévoilant ses bras largement tatoués, Amber termine son look avec ses éternelles lunettes oversize de diva et juste une pointe de rouge à lèvres rose fluo. Quant à la duck face, ce n'est qu'un bonus.

Sex-appeal au top et plus sulfureuse que jamais, 2016 va être mouvementé du côté du compte Instagram d'Amber !

Mais si Amber Rose se fait insolente sur Instagram et ne compte pas changer ça, il ne faudrait pas oublier que la bimbo est une féministe engagée. Pour preuve, son shooting pour Paper où elle prenait le visage de différentes figures féministes incontournables.

Sans oublier le combat acharné qu'elle mène contre le "slut shaming". D'ailleurs, la superbe Amber n'arrêtera pas de dévoiler son corps comme bon lui semble, jusqu'à ce que certains comprennent que, oui, le corps féminin n'a pas à être systématiquement sexualisé. Et toc !

À ne pas rater