Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose, maman sexy et rayonnante avec son fils Sebastian sur Instagram

Amber Rose dévoile un peu de son intimité et sa complicité avec son fils pour un shooting pour le magazine People.
4 photos
Lancer le diaporama

Changement d'ambiance sur le compte Instagram d'Amber Rose. Si on connait bien son côté bimbo, c'est sa facette de maman que la bombe dévoile cette fois. Une maman ultra sexy qui se dévoile rayonnante pour révéler un peu de son intimité avec son fils...

Quand on pensait avoir tout vu avec Amber Rose, la bimbo revient nous surprendre. Celle qui n'hésite jamais à faire grimper la température sur Instagram se dévoile cette fois en maman sexy avec son petit Sebastian. En effet, l'ex de Wiz Khalifa a révélé un peu de son intimité pour un shooting exclusif pour le magazine People.

Amber Rose, une maman épanouie

C'est toujours aussi moulée, mais dans une robe en-dessous du genou que l'on découvre Amber Rose aux côtés de son fils sur Instagram. La bombe a dévoilé un extrait de shooting pour le magazine People à l'occasion duquel elle révèle un peu de son intimité avec son petit Sebastian.

La bimbo qui affichait ses courbes sans tabou il y a peu, apparait très sensuelle dans une robe blanche, légèrement rétro, et perchée sur des escarpins dorés aux talons impressionnants. Dans un premier cliché, on découvre la superbe Amber dans une salle de jeu à faire jalouser de nombreux enfants. Les jouets en tout genre ne manque pas, pour preuve le grand éléphant en peluche que la bombe tient dans les bras.

Dans un second cliché, c'est dans un salon qu'elle se révèle. Sagement assise sur un canapé, celle qui se fait bien souvent torride sur Instagram n'est pas seule puisqu'on apercevoir son fils, Sebastian, 2 ans en train de rire aux éclats au second plan. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'Amber Rose rayonne.

Il y a peu c'est téton apparent sous sa robe quasi transparente que la bimbo s'affichait sur Instagram. Mais maman sexy n'est certainement pas synonyme de mauvaise mère. Libre et tout simplement épanouie, Amber se révèle comme jamais.

À ne pas rater