Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose, les seins à l'air : attention bimbo de sortie !

Amber Rose et ses décolletés de folie, c'est toute une histoire. La socialite qui ne manque jamais de se montrer dans des soirées huppées et à moitié nue si possible, récidive dans un night-club à Atlantic City dans le New Jersey. Poitrine presque à l'air et maquillage à outrance, attention les yeux !

Amber Rose rivalise de créativité pour se faire remarquer. Et s'il y a bien un art dans lequel elle excelle, c'est bien celui du décolleté. Si, sur Instagram, elle ne rechigne pas à se dénuder contre le "Slut Shaming" ou à se montrer en petite tenue pour le carnaval, en soirée elle sait encore se tenir. Enfin à quelques détails près. Attention, bimbo de sortie !

Amber Rose, le décolleté qui ne cache rien pour sortir en boîte

Exhibant tout son sex-appeal dans une robe blanche moulante et ultra décolleté, Amber Rose en met plein la vue. D'ailleurs, elle éclipse sans problème Nicki Minaj et son dernier décolleté plongeant pour son clip "The Night Is Still Young" ou encore Kim K et son défilé de seins à l'air lors de la Fashion Week parisienne. Pour cela, une robe au décolleté époustouflant et le tour est joué ! Simple et efficace, Amber Rose moule ses courbes dans une robe blanche et arbore un décolleté tellement ouvert qu'il laisse peu de place à l'imagination. Tatouages surexposés, quand la bimbo est de sortie, elle ne le fait pas à moitié.

Femme libérée et décomplexée, Amber Rose n'a certainement pas froid aux yeux. D'ailleurs, elle opte aussi pour un maquillage audacieux, regard de biche avec un habile coup d'eye-liner et bouche habillée de blanc en association parfaite avec sa robe. Elle joue les bimbos et assume totalement.

Comme souvent, on se demande pourquoi la bombe a enfilé une robe quand cela serait revenu au même de venir nue. On salue tout de même l'effort d'Amber Rose qui ne manque pas de montrer son sex-appeal à tout va. Et il semble bien impossible de l'arrêter.

À ne pas rater