Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose, inspire ses fans avec son décolleté prêt à exploser

Amber Rose est ultra sexy en toutes circonstances. Même si c'est pour siroter son thé détox préféré.
3 photos
Lancer le diaporama

Amber Rose fait de nouveau des siennes sur Instagram. Pour mettre en avant sa marque de thé détox fétiche, la bimbo exhibe son décolleté prêt à exploser et fait monter la température d'un cran.

Amber Rose ne manque jamais d'agiter un peu son décolleté sur Instagram. Toute occasion est bonne pour la bimbo pour apparaître sexy. Même si c'est pour parler à ses fans de son thé détox préféré. Et pourquoi s'en priverait-elle d'ailleurs ?

Amber Rose, sexuelle même pour sirothé son thé

Celle qui dénonce avec force le "slut shaming" défend aussi le droit de se montrer aussi sexy qu'elle désire et de disposer de son corps comme bon lui semble. N'en déplaise à certains. C'est d'ailleurs sans tabou qu'Amber se révèle dans un nouveau cliché posté sur Instagram.

Si le propos du cliché semble être le thé détox, dont un paquet à l'effigie de "Fit Tea" est disposé bien en vue sur une table, impossible de ne pas être éblouit par le sex-appeal de la bimbo. En effet, cette dernière se dévoile en train de siroter sa tasse de thé dans une tenue qui se veut décontractée, mais qui est résolument sexy.

Il faut dire que le débardeur noir au décolleté très plongeant que la bombe arbore ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination. Celle qui faisait une apparition toute en résille dans la rue n'oublie pas de porter ses lunettes de soleil oversize de diva et de faire sa plus belle "duck face".

Et si, inévitablement, certains taxent Amber Rose d'être "vulgaire", la plupart de ses followers réagissent avec enthousiasme devant l'audace dont elle fait preuve. Plus que provocante, elle devient pour certaines une véritable inspiration.

Lors de la "Slut-Walk" dont elle était la star à Los Angeles, la bombe avait fait un discours très émouvant déclarant : "J'ai décidé de créer cet évènement pour les femmes qui ont connu l'enfer. Même si je suis là à pleurer, je veux être la personne forte dont vous pouvez vous inspirer". Un pari qui pourrait bien être réussit pour Amber.

À ne pas rater