Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose, indécente et provocante dans une robe ultra moulante sur Instagram

Amber Rose flirte avec l'indécence sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Quand on pensait avoir tout vu avec Amber Rose, la bimbo se fait encore plus sulfureuse sur Instagram. Guest star d'une mini-vidéo de Blac Chyna sur le réseau social, la bombe s'est faite plus sexy que jamais et flirte avec l'indécence totale. 

Après avoir partagé une photo d'elle à l'âge ingrat, Amber Rose revient aux choses sérieuses et apparaît très "hot" dans une courte vidéo partagée sur Instagram. La BFF de Blac Chyna qui semblait profiter d'une soirée entre filles n'a pu s'empêcher de se faire remarquer. Robe moulante et décolleté prêt à déborder, la bombe ne laisse, comme toujours, personne indifférent.

Amber Rose n'a pas de limites sur Instagram

Rien n'arrête celle qui se dévoilait en Barbie girl au fessier moulé. Assumant à 100% son image sulfureuse, Amber Rose s'exhibe plus sexy encore de photos en photos sur Instagram. Cette fois, c'est avec Blac Chyna qu'on la découvre et tandis que la bimbo tient le téléphone, c'est une Amber à la limite de l'indécence qui se révèle en second plan. Moulée dans une robe bordeaux sans manches et qui dévoile son décolleté proche de déborder, celle qui semble avoir fait la paix avec Kim K minaude face à l'objectif.

Tous tatouages exposés, la bombe maîtrise le jeu d'épaules et passe une main provocatrice le long de son cou. "Duck face" en bonus, Amber finit d'affoler ses fans qui, loin de la trouver provocante, la voit comme une source d'inspiration.

Au top de sa forme et de son sex-appeal, elle vole la vedette à Blac Chyna en un battement de cils.

Comme toujours, Amber Rose n'a qu'une seule revendication, celle de disposer de son corps comme bon lui semble. Et si la bombe a envie de flirter avec le sexy et la provoc, c'est tout à fait dans son droit sans pour autant être jugée. C'est bien le message qu'elle avait transmis en organisant le "Slut-Walk" (ou "Marche des Sal*pes") à Los Angeles, il y a quelques mois.

Sulfureuse et engagée, impossible de ne pas succomber à la personnalité atypique de la bimbo.

À ne pas rater